Bonjour,
S agissant d un remariage pour mon futur mari, nous ne pouvons nous marier à l eglise.
Après renseignements pris, un temps de prière serait possible. Normalement, ce temps ne se passe pas le même jour que le mariage civil mais nous souhaitons que nos proches soient là, les parents de chéri sont âgés et ne viendront que le jour J ( pas avant). Ainsi, le temps de priere serait avant la mairie afin de ne pas confondre avec un mariage...Seulement, j ai un souci... les invités seront habillés sur leur 31 et il semblerait que je ne puisse pas être en robe de mariée...Je serai coiffée ( avec couronne de fleurs que je ne pourrai pas enlever) et surtt prête à enchaîner avec la mairie... On me propose de mettre un robe lambda et de mettre ma robe de mariée après l église...Certaines d entre-vous ont-elles pu ou vont-elles pouvoir faire ce temps en robe de mariée? Y a t-il certaines libertés possibles? ( on nous fait déjà une fleur de le faire le jour J, j ai conscience que la robe n est pas là plus importante pour l eglise mais d un point de vue pratique... je serai en robe lambda alors que tous seront comme pour la suite de la cérémonie... c est un peu n importe quoi non?)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici