Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pavie
Mariée Curieuse Juillet 2013 Loiret

Temps pour coiffure et maquillage

Pavie, le 8 Avril 2013 à 13:47 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Voulez savoir combien de temps dure le maquillage et la coiffure pour le jour j et meme les essais?

car je n'est pas encore choisi la coiffure que je veux parce que je sais pas quoi faire mes cheveux sont fins et rien ne tient meme les boucles etc meme avec de la laque

9 Réponses

Activité récente par Vincent, le 13 Mai 2016 à 22:22
  • V
    Nouveau Marié août 2016 Haute-Garonne
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

(je poste avec le profil de mon futur époux)

Désolée si je ne poste pas au bon endroit. J'aimerai savoir si quelqu'un à les cheveux frisés et long par ici et dans ce cas, à combien estimer son temps de coiffure... et si quelqu'un connaît un bon coiffeur pour ces mêmes cheveux vers Samatan (32)

• Répondre
  • Carole
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca doit etre stressant , peur de ne pas finir a l'heure non ? c'est ce qui m'angoisse le plus

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai les cheveux fins et glissants, le brushing dure 1h et encore, les pinces glissent dès que je tourne la tête... Je ne vois qu'une chose : demander conseil à ta coiffeuse professionnelle. Ne te bloque pas pour autant, cherche des photos de coiffures qui te plaisent vraiment.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors de mon essai, ça a mis 1h30, donc je pense compter deux heures pour le jour J pour avoir une bonne marge. Côté maquillage, 30 min je pense.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La coiffeuse m'a dit pareil , ca depend de ta coiffure, en général 1h coiffure et 30 mn maquillage est tres bien (c'est une moyenne)

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai prévu 2h pour les essais et elle m'a dit que c'est là qu'on verrait pour combien de temps il y en aura le jour J! Et elle me fait le maquillage en même temps que la coiffure et la manucure (je vais être bien entourée) pour gagner du temps le jour J! Ca c'est royal...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'allais dire la même chose... tout dépend de la complexité de ce que tu demandes, surtout pour la coiffure. Demande à ta coiffeuse le temps à prévoir lorsque tu prendras RDV pour les essais... et prends de la marge pour être sure, et après cela, elle saura évaluer le temps pour le jour J. Pour ce qui est du maquillage, 30 minutes me semble assez réaliste... voire même un peu plus !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je compte 30min maxi pour le maquillage du jour J et 1h pour la coiffure.

C'est en faisant les essais que l'on peut déterminer le temps exact. Enfin pour ma part ....

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tourt dépend de ta coiffure et du maquillage que tu veux! S'il y a de la technique ça durera plus longtemps.

La coiffeuse m'a dit de compter entre 1h et 1h30 vu le style que je veut mais on sera fixé quand j'aurais fait mes essais.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration