COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Meldalil
Mariée Curieuse Septembre 2017 Sarthe

Temps pour installer décoration ?

Meldalil, le 10 Septembre 2017 à 09:12 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles

Le mariage est pour le week en prochain et nous avons les clés du gîte à midi. Nous avons la salle à manger ( plafond et tables) le coin photo, le coin cérémonie laïque, couchage ..... A préparer et je me rends pas compte du temps pour installer tout ca. Il vous a fallu combien de temps à vous ?

8 Réponses

Activité récente par Meldalil, le 12 Septembre 2017 à 11:36
  • Meldalil
    Meldalil ·
    • Signaler
    Hello

Déjà tout ce qui est relatif à la cérémonie laïque (bancs arche pupitre et autre), beaucoup de choses faites par nos petites mains pour les tables et autre et de magnifiques fleurs naturelles à mettre dans leur vases

Donc en effet je pense qu'il va nous falloir un peu de temps le tout en ayant un petit bébé de 8mois avec nous une partie de l'après midi

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Si tu peux y consacrer une après midi je pense que ce serait bien car tu as l'air d'avoir pas mal de choses à mettre en place.

Tu as beaucoup de déco ?

• Répondre
  • Meldalil
    Meldalil ·
    • Signaler

Super merci les filles ca me rassure je me dit qu'à 19h ca sera bouclé !

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Aurore ·
    • Signaler
    Pour résumé , en terme de deco interieur et exterieur , nous étions a 10 . Mon cheri et ses 3 amis ont commencé a installer la deci extérieur ( arche et photobooth) a 9h , nous nous sommes arrivé a 10h .Rien que le temps au final, de choisir l'emplacement de l'arche, nous avons perdu 1h .Nous avons fini la décoration a 16h , sachant que la mise en place des tables et du coup la deco des tables a été faite par notre traiteur.
    • Répondre
  • Meldalil
    Meldalil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello
    nous c'est pas des drapés mais pleins (pleins) de suspensions et je pense en effet que ça ça va etre long à mettre

• Répondre
  • Meldalil
    Meldalil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On est 6 pour préparer et pour les couchages, les invités apportent les duvets on devait mettre les taies et draps housse jetables mais je crois que si on est trop short en timing je vais simplement laisser poser sur les lits. Pas envie de me prendre la tete avec ça.
    Et honnêtement j'ai pas envie de me coucher à minuit me levant à 6h le lendemain
    Le pire serait de ne pas pouvoir installer dehors si pluie car le matin c'est impossible nous nous marions à 10h

• Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Julia ·
    • Signaler
    Hello ! Nous on a mis pratiquement toute la journée du vendredi et nous étions 6.... Les drapés au plafond c'est long...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    Vous avez pas du monde en renfort? Témoins amis proches? Moi je compte 4h pour la deco mais je laisse le soin au hommes de me mettre les tables et barriques de vins! Mais on a pas de voile au plafond.. et pour le gîte j'ai été cash... jai demandé à tout le monde de prendre duvet et oreillers car je ne ferais pas les lits!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés