Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nakura
Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin

"tendance boutik.com"

Nakura, le 2 Avril 2015 à 10:10 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre

J'ai été complaitement déçu voir même en colereSmiley angry .

J'ai commandé 20 boîtes de dragées carosse pour mon mariage sur ce site.

La moitié était cassée avec des défauts de fabrication et l'autre moitié était rafistolée avec de la colle.

En plus d'être très mécontente de ma commande, ils n'ont pas voulus me rembourser.

Je déconseille vivement ce site voir même à le fuir.

Personnellement en tant ancienne commerçante je n'aurais jamais oser vendre les produits dans cette état.

Je les aurais renvoyer à mon fournisseur au lieu d'arnaquer les futurs mariésSmiley angry .

5 Réponses

Activité récente par NORA.N, le 17 Octobre 2017 à 10:53
  • N
    Tarn
    NORA.N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis organisatrice et décoratrice de Mariages pour une demande de dernière minute j'ai du leur commander des bougies led submersibles avec un délai de livraison court vu l'urgence ils m'ont répondu que c'était pas possible ils m'ont donc proposé un remboursement que j'attends toujours après de nombreux messages téléphoniques et mails je n'arrive pas à les avoir au téléphone où le siège est apparemement à la Réunion

    Avez-vous un contact ?

    Merci de votre retour

    Nora.N

    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idee
    • Répondre
  • Nakura
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Nakura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos conseils les filles Je vais voir ce que je peux faireSmiley winking

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout achat a un delai de retractation.. tu rnvois le tout (ne garde rien) accompagnee d un recommandé exigeant remboursement fait des photos en preuve et menace de faire appel a l association que choisir.. generalement ca marche bien enfin si c est un site francais.. sinon dans les choux!! Je suis aussi commercante et je trouve inadmissible d arnaquer les gens comme ca.. bon courage!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour l'info et désolée pour toi !
    Quand même ils doivent te rembourser, il y a des lois ! Tu as essayé de les menacer (huissier ou autre) ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration