Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

Tendance des mariage 2025 - le saviez-vous ?

Virginie, le 16 août 2024 à 11:17 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé

Bonjour Les FM,

Il apparait que les mariages immersif et thématiques seront au cœur des tendances en 2025.

Les couples cherchent à créer des ambiances uniques et des décors originaux, offrant à leurs invités une expériences sensorielle inoubliable et immersives.

Alors me direz-vous : qu'est-ce qu'un mariage immersif !!!

salem-donc-euh.gif

Tout commence par une cérémonie laïque, où les vœux échangés résonnent d'espoir et d'amour.

Puis, à mesure que la soirée arrive chaque étape du mariage prend vie, vous plongeant au cœur d'un voyage immersif.

Tout au long de la soirée, vous serez amener à voir les prestataires choisis entrée en action et montrant chacun sa singularité et la qualité de ses services.

Cette immersion est une occasion unique de faire le pleins de bonnes idées et peut-être de remplir son carnet d'adresse.

Cette manière différente d'entrer en contact avec les prestataires locaux pourrait bien vous permettre d'établir des liens sincère et authentique avec eux.

Mais au final, ce FAUX mariage vous offrira une réelle expérience.

Alors dites-moi, vous en pensez quoi ?

Seriez-vous tentez pour vivre une telle expérience ?

Vous n'en voyez pas l’intérêt ?

Votre point de vue nous intéressent, alors dites tout.

Oui pourquoi pas

30%

17 votes

Non ça ne m'intéresse pas

68%

39 votes

15 Réponses

Activité récente par Virginie, le 20 août 2024 à 10:53
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela ne se fait pas lors d'un vrai mariage, en général les mariés ne sont pas de vrai non plus
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas fan du tout, lors de notre jour J nous ne sommes pas sur un salon du mariage! Cest un moment unique pour le couple et la famille.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument d'accord
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis assez "classique", mais après tout le mariage évolue, alors si ça plaît à certains, pourquoi pas... Smiley love

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si j'ai bien compris aussi.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas ? Cela met en conditions réelles avant de choisir les prestataires, si j’ai bien compris le principe 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh belle expérience qui se termine comme un comte de fée.
    Rassure toi moi aussi je suis sûre que j'aurais versé ma larme et mon chéri et tendre m'aurait fait la même réflexion que le tien 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi, c'est une idée originale qui permet de voir les prestataires travailler et pouvoir goûter les plats des traiteurs
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée à un salon du mariage (classique) mais il y avait une partie immersive. En fait il y avait les exposants comme à tous les salons mais à un horaire donné une officiante de cérémonie laïque à célébrer un faux mariage. C'était très sympa. Elle a pu montrer comment elle officiait et les services qu'elles pouvaient proposer.

Bon ça s'est fini par une demande en mariage (une vraie cette fois-ci). Parce que le couple qui jouait les mariés était un vrai couple et le faux marié avait monté une petite mise en scène à la fin de la fausse cérémonie avec l'officiante pour demander (véritablement) la fausse mariée en mariage. L'officiante avait fini la fausse cérémonie en disant que les (faux) mariés voulait adresser un message à leurs invités. Là on a vu la fausse mariée se demandait ce qu'il se passait parce que ce n'était pas prévu dans le scénario. Et le faux marié de dire: "moi j'ai plein de choses à dire". Et il s'était mis à genoux, lui avait dit plein de trop belles choses et l'a demandé en mariage. ☺️

La fausse future mariée en pleurs, moi les larmes aux yeux et mon FM qui me dit "mais pourquoi tu pleures, tu les connais même pas?" 😆😆 On va dire que le côté immersif a fonctionné à fond.... Ou alors je suis (beaucoup) trop émotive!!! 😂

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait, c'est une nouvelle façon de présenter les salons de mariage. C'est une assez bonne idée je trouve
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sympa 👍
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument mais présenter comme un faux mariage, je trouve l'idée originale et plutôt inventive
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une sorte de salon du mariage en vrai 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est comme participer à un mariage mais avec de vrais prestataires que l'on peut découvrir et du coup voir les qualités de leur prestations.
    Vous pouvez discuter avec eux directement et prendre toutes les informations nécessaires afin de vous décider sur le fait de les choisir ou pas
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprends pas trop le principe mais pourquoi pas lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration