Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur août 2025 Indre

Tendance photo

Laetitia, le 16 août 2024 à 09:50 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Bonjour les FM,
Nouvelle tendance qui s'est vraiment développée à l'international les shootings photos à l'étranger.
Je l'avais déjà rencontré notamment à Paris mais j'ai pu constaté le boom de cette tendance cet été j'ai traversé l'Allemagne, l'Autriche, la Slovaquie et la Hongrie. J'ai croisé de nombreux enterrement de vie de jeune fille venant d'autre pays et des couples suivi d'un photographe ainsi que parfois d'une voiture avec chauffeur pour faire un shooting photo dans tous les lieux les plus romantiques des villes que j'ai visité. La tendance ne s'est pas cantonné aux capitales même si certaines étaient plus prisées comme Vienne. Nous en avons croisé plusieurs dans des jardins de châteaux mais aussi dans des cloîtres et aussi plus surprenant en pleine ville (cathédrale, jardin, building...) Et vous est se une envie de faire ce type de cliché pendant votre voyage de noce ?

Oui j'adooore

31%

11 votes

Non trop compliqué

67%

24 votes

9 Réponses

Activité récente par Françoise, le 28 août 2024 à 18:24
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non beaucoup trop compliqué à organiser et pas l envie non plus
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous en avons eu une au Japon en tenue traditionnelle. Et on a demandé a notre photographe de mariage de les inclure dans l'album. Vraiment superbe expérience de notre cote.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi l'etranger c'est Paris (mariage en italie donc photo en italie). Honnêtement j'ai galère à ramener ma robe Ici et l'idée d'y voyager à nouveau ne me tente pas.
    En plus les prix de coiffure, make up, manicure et photographe sur Paris sont tellement élevés pour avoir de la qualité qu'il faut mettre un budget que je préfère dépenser dans la lune de miel.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle idée ! Un souvenir inoubliable !
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un trash the dress ca fait des jolis photos souvenirs.
    Un photographe portugais ça ne doit pas être très cher si tu le paies à l'heure c'est plus le prix des bagages mais si la robe n'est pas volumineuse tu peux te l'expédier à un Locker au Portugal via vinted par exemple.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, je n'aime pas être prise en photos alors non pas pour moi.

Mais nous avons tout de même fait un shooting photos avec mon chéri dans le lieu que nous avons les photos de groupe, 1 ans avant le mariage pour avoir de belles photos de nous 2 ainsi qu'avec son fils.

• Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de partir à l'étranger il y a déjà plein de lieu en France. Je ne suis pas sûr que cela me plairait de faire de la voiture pour faire de la voiture.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le traditionnel et c'est moins coûteux également
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je serai ravie de faire ça... Mais le budget costaud... Nous partons à faro dans Ie sud du Portugal en octobre j'avais envie de mettre ma robe et d'Aller dans l'eau mais ça coûte cher pour une séance....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration