Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ju
Mariée Curieuse Juillet 2026 Vendée

Tendance photos

Ju, le 16 Janvier 2025 à 13:11 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, bon je fais un poste je ne sais pas comment m’exprimer mais je ne souhaite vraiment aucun jugement.
Connaissez-vous cette tendance à faire des photos un peu osées et à demander à ses témoins de lui distribuer lors du mariage à notre époux/ses ?

Je trouve ça sympa mais je crains le manque discrétion ou le côté un peu moins chic du mariage. Mon thème est Old Money. Il incarne vraiment l’élégance à l’état pur. Je ne sais pas si ce serait adapté ou s’il faudrait juste que je fasse ce genre de photo pour moi et que je lui envoie lors de notre nuit qui précède le mariage là où on sera séparés.Qu’en pensez vous ? Ci joint le style de photo d’une influenceuse qui a publier ça publiquement et je trouve ça sympa ! Tendance photos 1
Tendance photos 2

25 Réponses

Activité récente par Léa, le 3 Février 2025 à 16:44
  • Léa
    Mariée Curieuse août 2025 Jura
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée géniale, avec mon chéri on adore ce genre de petites attentions. Le seul hic et la raison pour laquelle je ne le ferai pa : mon papa.

Impossible pour moi d'imaginer qu'il tombe dessus par inadvertance ou autre raison (avec l'alcool tout peut arriver).

Donc pour moi gros OUI si aucun risque qu'un autre tombe dessus...

• Répondre
  • Gwennan
    Nouvelle Mariée Juin 2026 Morbihan
    Gwennan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu l'idée également, je pensais le faire... Sauf que mon fiancé m'a vu regarder un de ces vidéos et il m'a dit direct qu'il voudrait pas car trop peur que quelqu'un d'autre le voit... Donc je laisse tomber l'idée.
    Après pourquoi pas en faire un petit album a lui offrir le lendemain ou la veille, c'est un peu moins drôle, mais j'y réfléchis encore Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être envoyé les photos là veille effectivement car le jour j vous aurez bien d'autres choses à gérer et il ne va pas autant apprécier
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vu cette idée passer sur les réseaux aussi et j’adore !!! Mais je serais mal à l’aise à l’idée qu’une photo puisse se perdre 😅 Donc je pense faire juste une séance photo dans ce style et offrir les photos à mon conjoint le matin du mariage ou alors après le mariage, j’hésite encore. La difficulté réside à trouver un photographe en qui avoir confiance pour ce type de photos.
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trop beau ! Mais j'ai trop honte de m'afficher comme ça devant le photographe mdr

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment une bonne idée. Si tu oses fais le
    • Répondre
  • Malorie
    Super Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Moi je trouve ça rigollot ! Après j'ai ma sœur en témoin si j'avais fait ça elle aurait rigolé toute la journée et elle est tellement maladroite qu'elle pourrait perdre les photos partout !Smiley laugh

Après ça reste des photos sexy et pas du p*rn* donc je vois pas où est le mal et c'est seulement destiné à ton mari.

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais le faire, merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est très sympa comme idée, mais je pense que cela doit rester entre toi et ton mari. Tu pourrais les mettre dans une enveloppe fermée, à ouvrir seul la veille au soir du mariage.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors non je 'e connaissais absolument pas cette tendance et vu mon âge (57 cette année) je pense que ça aurait été un peu "limite"😅 mais si tu es à l'aise avec ça, alors pourquoi pas, mais personnellement si j'avais été dans ta situation je ne pense pas que j'aurais aimé que ses témoins voient les photos ; ça n'engage que moi !😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 je confirme, c'est vraiment qq chose à faire, et je pense même plus encore qd on n'est pas à l'aise ds son corps ! Ça permet de se voir tellement différemment de l'image du miroir ! On se sent jolie, le traitement de la lumière fait beaucoup aussi, sincèrement ça fait des photos canons ! Prends le tps de regarder des forums, voir si des noms de photographes apparaissent. Puis tu regardes sur leurs sites, ceux qui font ce type de photos le proposent sous le nom photos boudoir souvent, voir si les photos t'inspirent. Et zou ! 😄
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 Isère
    Anais Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée. Comme un cadeau de mariage au futur mari. Par contre, je ne crois pas que je serai capable de poser ainsi devant quique ce soit. Et malheureusement, parce que je pense que Mr serait ravi !
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut. Maintenant je me dis que je devrais le faire, ça a l’air super 😂
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tant que futur marié ... je vote pour !! Smiley xd Smiley xd

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on appelle des photos "boudoir". J'en ai faite pour les offrir à mon mari pour nos 1 an de mariage 😉 Il faut trouver la bonne ou le bon photographe, avec qui tu te sentes à l'aise, ds un environnement où tu te sens à l'aise aussi, et qui te guidera correctement, parce que faire des poses comme ça de façon naturelle, on n'est pas franchement habituées 😁 bref j'avais bcp aimé cette séance photo (à un moment où la relation avec mon corps était très compliquée), que je referais un jour je pense, et monsieur avait adoré les recevoir. Ms je n'aurai jamais pensé à lui faire transmettre par nos témoins, je trouve que c'est trop intime. Et puis le jour même, tu es ds le speed et concentré sur autre chose, ça manquerait son effet. En revanche ton idée de lui transmettre le soir qui précède la journée de mariage, je trouve ça top, ça aiguise l'attente ! Dans une enveloppe cachetée, enveloppées de papier de soie, ou qqchose comme ça... en tt cas ds une présentation classe, prq pas Old Money d'ailleurs !
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vu passé cette tendance. Je pense que mes témoins seraient hyper mal à l’aise de faire ça 😂 Et mon FM aussi! Mais lui donner moi même, ou faire en sorte qu’il découvre les photos, je trouve ça chouette. Et les photos que tu as envoyées sont très classes
    • Répondre
  • Ju
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Je suis contente de t’avoir fait découvrir ça du coup
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette découverte !
    • Répondre
  • Ju
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense faire pareil, j’avais prévu un body à mettre la nuit de noce, et j’aurais un voile à l’église donc je pense le prendre uniquement pour ces petites photos, je trouve que ça rajoute le côté mariage de la photo. Mais oui je trouve ça trop sympa comme idée !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait ✅ tu penses faire pareil ? Voile et dessous ?
    C’est vraiment pas bête je suis sûre que mon chéri pourrait adorer aussi cette petite attention
    • Répondre
  • Ju
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que l’alternative d’avant la nuit de noce peut être sympa ! Puis ça reste entre lui et moi comme ça !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas du tout ! Ça peut être sympa mais si ça reste entre vous deux … jamais j’oserai donner des photos ainsi aux témoins (le meilleur ami de mon chéri qui se rince l’œil ce serait absurde 🤣, et ma mère de l’autre 😂)

Ton futur risque d’adorer cependant ! Avant la nuit de noces
    • Répondre
  • Ju
    Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Ça peut être pas mal !
    I j’avoue que le côté témoins me gêne un peu aussi, surtout que c’est ma sœur et ma meilleure amie. Je pense du coup faire comme ça ! Le soir aussi
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai vu passer cette tendance sur les réseaux et j’avoue que je pourrais aussi me laisser tenter, je sais que ça ferait super plaisir à mon FM 🙈
    Par contre, je suis bien trop pudique pour demander à mes témoins de lui donner les photos donc j’avais vu l’alternative de lui offrir après le mariage, pendant la nuit de noces ou la lune de miel, ça peut être une solution 😉
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh je ne connaissais pas, après es tu prête à faire ce genre de photo ? Si oui vas y lance toi même si ce n'est pas dans ton thème, puisque ces photos ne seront pas pour tes invités mais pour ton futur mari 😊 fais toi plaisir a fond là dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration