Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Admin Paris

Tendances 2025 : garde d'animaux 🎀✨

Claire, le 25 Octobre 2024 à 10:05

Publié dans Mariages.net 358

Coucou !! Très tendance pour 2025 : la garde d'animaux pour que vous profitiez de votre mariage avec votre boule de poils préférée sans être préoccupés ! In ou out cette tendance pour vous ? Votez, commentez et rendez vous à la prochaine tendance ! --- Tous vos prestataires pour un mariage original...

Coucou !!
Très tendance pour 2025 : la garde d'animaux pour que vous profitiez de votre mariage avec votre boule de poils préférée sans être préoccupés ! In ou out cette tendance pour vous ? Votez, commentez et rendez vous à la prochaine tendance !

cfb_1780727.jpg

---

Tous vos prestataires pour un mariage original et tendance ici.

👇

presta.png

---

fr-BOTONES-2.jpg

358 Réponses

• Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La garde de ma chienne est déjà prévue, elle sera mieux chez sa nounou surtout flippette comme elle est. D’autant plus que sur un bateau c’est dangereux et interdit
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai qu'une chatte et cela aurait été difficile pour moi, et pour les chiens 🐶 ils auraient fallut accepter tout les chiens et cela n'aurait pas été possible
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    In excellente idée surtout que certains lieux de réception n’acceptent pas les animaux.
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère que les animaux ne soient pas présents
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a pas d'animaux donc la question ne se pose pas mais je ne trouve pas qu'ils aient leur place à un mariage... Trop de monde, de bruits, de mouvements

• Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Septembre 2026 Liège
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon compagnon à 4 pattes sera présent une partie de notre mariage (église, vin d'honneur), je ne me vois pas réaliser des souvenirs sans lui. Idem pour les chats, ils seront photographiés à la maison pendant ma préparation !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration