Hello Julien, J'aime certains éléments dans le bohème car on les retrouve dans le vinyage ou rétro. Et j'aime le macramé car ça me renvoies à mes travaux de couture à l'école 🤣.
Après, pour le reste, je trouve que c'est vu et revu et surtout on nous y sert à toutes les sauces 🤣
Voir message cité
Coucou Julien Tu as raison ! Je savais pour la déco que cela ne me correspondait pas mais J’ai tout de même essayé tous les types de robe et le style bohème pas pour moi ! 😅
Hello, Même si je trouve les inspi et photos très jolies j’ai clairement du mal avec ce thème à cause des pampas et des robes toute en dentelle qui font rideaux de mémé
Voir message cité
Clairement! Et on en parle du thème bohème-champêtre 😄? Ou mieux encore… du thème champêtre-bohème 😁! (Même si cela reste très joli - je ne veux bien sûr pas faire offense à ceux qui les ont choisis)
J'aime bcp bien évidemment. Et les photos dans chaque déco il y a qqc d'unique et différents comme quoi avec un même thème et des inspirations finalement on arrive à sa propre décoration à chaque fois 🙂