Bonjour,
Je suis à moins de 2 semaines du mariage et je stresse un peu à cause des tensions qu'il y a dans ma famille... j'ai deux sœurs qui ne se parlent plus depuis 5 ans et l'une d'elles ne voulait même pas venir à mon mariage au tout début à cause de la présence de l'autre... j'en ai énormément pleuré au début au point qu'au boulot je me suis effondrée et ma responsable m'a renvoyé chez moi...
Du coup elle a accepté de venir mais comment ça va se passer le jour J ? Les photos de groupe et de famille ? De plus je me mange depuis quelques temps des réflexions de mon père qui m'a carrément dit que de toute manière je ne réalise pas son rêve car je me marie pas a l'église (je fais une cérémonie laïque), et il disait pas plus tard que ce week-end qu'il viendrait sûrement en Jean et T-shirt noir... bref ... je prends sur moi mais c'est très dur. Vous aussi vous vivez ce genre de situation ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Actualité et salons du mariage
6 idées pour un mariage que personne n'oubliera (même les...
Et si le plus beau mariage de l'année devenait votre meilleure source...
Actualité et salons du mariage
Mariage de Taylor Swift et Travis Kelce : tous les détails...
Le mariage de Taylor Swift et Travis Kelce enflamme la planète. Lieu, invités,...