Je m’adresse à tous les futurs mariés! Dans les préparatifs d’un mariage il y a des moments extraordinaires mais aussi des moments de stress, parfois de doute, de désaccords … qui peuvent causer des tensions dans le couple !

Ne vous inquiétez pas cela arrive à la plus grande majorité des couples! Il faut savoir lever le pied dans les préparatifs quand vous sentez que ça devient trop pesant! Le dialogue est très important entre les futurs mariés il suffit de discuter pour savoir ce qu’il ne va pas des deux côtés et que chacun se remettent un peu en question. Il faut savoir s’arrêter un peu quelques temps pour se retrouver et apaiser les tensions.Et ensuite reprendre les préparatifs différemment peut-être en tenant compte des choses que vous vous êtes dites!Ça m’est arrivé également au moment de la recherche de notre traiteur! La situation avec le Covid le fait que les restaurants étaient fermés à ce moment là… on était tous les deux à cran! Mais on a su stopper les recherches et les préparatifs à ce moment là, on a beaucoup discuté on s’est écouté mutuellement on s’est aussi reproché des choses… mais ça nous a fait du bien! On s’est compris et quand on a repris les choses en main on l’a fait avec plus de légèreté et les tensions se sont envolées.Le reste des préparatifs s’est très bien passé on était plus attentifs aux envies, besoins, aux attentes de l’autre. Et notre mariage s’est très bien déroulé ❤️
Alors si vous êtes dans de cas ne restez pas dans votre coin en vous demandant si ce n’est pas mieux de tout arrêter ! Vous n’êtes pas un cas isolé cela arrive à tout le monde ça ne veut pas dire que vous ne vous aimez plus.
Soyez fort et soudés. Bon courage à tous dans vos préparatifs je vous souhaite à tous un très beau mariage