Coucou les filles,
Voilà j'écris ce post car plus les préparatifs avancent plus c'est tendu avec certains de mes proches, j'aimerais savoir si vous aussi ça vous arrive ? J'ai l'impression de perdre des amies proche, notamment une de mes demoiselles d'honneur car nous avons des petits conflits, exemple elle veut que sa fille de 7 ans soit avec les adultes alors que j'ai fais une salle exprès pour les enfants avec des baby-sitter, elle m'envoie des robes moulantes, fendues, décolletées.. et quand je lui dis que c'est trop sexy pour un mariage (en plus religieux) elle pense que je la juge elle et que je devrais la laisser s'habiller comme elle veut. Résultat j'ai plus de nouvelle d'elle depuis quelques jours.
Une autre amie l'a mal prit que je ne la mette pas témoin. Pourrais-je avoir votre avis ? Ou des conseils ? Je ne sais plus comment gérer la situation et j'ai l'impression que c'est que le début. Ce qui m'impacte c'est que nous faisons un grand mariage, la famille de mon conjoint étant très nombreuse, j'ai beaucoup de choses à gérer et en plus je dois prendre les avis de tout le monde c'est plus possible