Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M&D
Mariée Débutante Juillet 2024 Gard

Tente nomade

M&D, le 10 Octobre 2023 à 12:13 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Besoin de votre aide
Quel est le tarif en location d’une tente nomade avec parquet pour 100-120 personnes dans le sudJe voudrais savoir si je peux continuer à rêver et demander des devis ou si mon rêve s’arrête….

1 Réponse

Activité récente par Marie, le 10 Octobre 2023 à 19:32
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Le mieux est justement de demander des devis 😊

Ici j’avais demandé des devis pour les domaines et du coup j’ai arrêté de rêver!!! 😆

Pour te donner une idée, nous louons une tente nomade pour le repas pour une soixantaine de personnes. Donc tente nomade de 80m2 et nous sommes à 1140€ (uniquement la location de la tente). Ensuite il y a 72€ d’éclairage, 480€ pour le montage et démontage et enfin 120€ pour le transport. Donc ça nous fait environ 1800€.

Pour toi il te faudra une tente plus grande on va dire le double si je prends la fourchette haute de 120 invités. Donc je dirais par la logique qu’il faudrait compter le double pour la location de la tente. Est-ce que le coût du montage et démontage sera de fait plus important? Je ne sais pas mais je dirais que tu serais aux alentours de 3000€ à quelque chose prêt.

Mais ce ne sont que mes déductions. Le mieux est quand même un devis d’un professionnel.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration