Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sofie
Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Savoie

Tenture avec guirlandes électriques

Sofie, le 10 Février 2020 à 09:45 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Petite question, j'aimerais pour notre mariage, mettre des tentures avec des guirlandes électriques au plafond.
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait ou pensé ce genre de structures, chez quels fournisseurs avez vous trouver les matières première ? Et est ce que certaines se sont déjà marié au château de la Baume ? (Pour avoir des dimensions et des conseils 😉)Merci à toutes et à tous et bonne journée à vous ! 😊Tenture avec guirlandes électriques 1
Tenture avec guirlandes électriques 2

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 11 Février 2020 à 14:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !!
    J'espère que les commentaires des filles t'auront servi !!

    Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

    Petit test 💗 spécial Saint Valentin

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion,
    Merci pour toutes ces précisions, c'est beaucoup plus clair comme ça 😊! Je me demandais bien comment faire car ce n'est pas évident d'expliquer clairement comment on voit les choses dans notre petite tête 😋. Je ne connaissais pas le terme guirlandes araignée.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    C'est ce que je compte faire pour mon mariage en septembre.
    Pour les lumières, c'est ma fleuriste qui me les loue. Elle a une araignée de leds ... donc un point central et plein de fils de led qui partent de ce point.Pour les tentures, j'ai acheté de l'organza ( je suis pas fan de l'intissé qu'on trouve beaucoup) en 75 cm de large. Pour faciliter la pose, je vais les faire partir d'un cerceau qui sera le point central ( que j'aurai préparer avant ) . Comme ça on accroche le cerceau au centre de la salle et il restera à accrocher l'autre bout des tentures sur les coins de la salle.Ma salle est équipée de crochets pour la pose et c'est top du coup.Je ne connais pas la tienne, mais j'ai pris les mesures de la mienne pour connaître la longueur de chaque tentures.Voilà ... je ne sais pas si j'ai été très claire 🤔🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration