Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathias
Nouveau Marié Juin 2024 Ille et Vilaine

Tenture opaque

Mathias, le 22 août 2023 à 14:10 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !
Je réalise mon premier post aujourd’hui car j’ai une question au sujet de la décoration de notre salle de réception.
Nous aimerions installer des tentures au plafond en mode drapé et les faire redescendre vers le sol et nous aimerions qu’elles soient le plus opaques possible pour que les invités ne puissent pas apercevoir ce qu’il y a de l’autre côté. J’ai vu qu’il existait des tentures en toile intissé mais il y a quand même une transparence … Avez-vous déjà réalisé cela ? Ou savez vous quel tissus utiliser ? Sans pour autant y mettre un prix exorbitant ! ☺️Merci d’avance pour votre aide ! 🫶Belle journée ! Mathias

3 Réponses

Activité récente par AdrienneCastillo, le 24 août 2023 à 07:36
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des prestataires pour ce genre de chose nous avons fait appel à une wedding planer pour décorer notre plafond. Renseigne toi auprès d'un professionnel!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Avez-vous pensez à ajouter des guirlande de lumière qui du coup éviterai de voir ce qu'il se passe derrière vos tenture.

Sinon j'ai vu cela sur SHEIN

Tenture opaque 1

• Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Alors pour ma part, j'ai cherché du tissu transparent pour réaliser mes tentures.. Je suis dans le cas inverse Smiley xd

Si vous ne souhaitez pas que vos tentures aient une quelconque transparence, à part du coton, je ne vois pas trop... et même du tissu d'habillement, par contre, ça va vous coûter les yeux de la tête Smiley sad

Avez-vous cherché un prestataire à tout hasard ? Il y a peut-être de la location pour ça ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration