Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juin 2024 Marne

Tenture plafond

Morgane, le 9 Mai 2024 à 10:08 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Je cherche ce qu'il faut pour faire une tenture au plafond. Avez vous des conseils ? Comment est celle de badaboum ? Sinon j'ai vu du voile d'hivernage mais de 30g cela me semble assez fin.. et dernier détails j'aimerais aussi mettre des guirlandes led savez vous ou les trouver ? Plutôt pile ou secteur ?

Merci énormément de votre aide 🤗Tenture plafond 1

4 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 11 Mai 2024 à 22:28
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très bonne idée le voile d'hivernage! Ici nous avons fait le choix de prendre une professionnelle pour la déco de notre plafond! Elle utilise des guirlandes sur secteur!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j'ai eu ceux de BADABOUM j'en étais plutôt contente, en effet elles ne sont pas très épaisse assez transparente mais dans mon cas ce n'était pas dérangeant au contraire car j'avais des guirlande de lumière avec donc c'était top. J'en ai eu au murs et au plafond. Ce sont des gros rouleaux facile à mettre
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le voile en hivernage c’est pas mal mais il te faut plus que du 30g. A mon avis minimum 60g.


    Essaie de voir avec la salle comment tu peux les accrocher. Parfois il est interdit de planter quoi que ce soit.

    Pour les leds il vaut mieux sur secteur. Déjà parce qu’il est rare de trouver de grandes longueurs avec des piles. Et aussi parce qu’il faudra que quelqu’un aille les allumer le jour J avant que les gens rentrent dans la salle. Ce n’est pas l’idéal. Ou alors les allumer la veille ou le matin même mais est ce que les piles vont tenir?
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Poir les tentures ja ais vu du voile d'hivernage aussi, ms plutôt en 60g sinon c'est trop fin. Ceci dit il faut aussi que tu verifies que tu peux les accrocher, c'est pas toujours simple... au final j'avais laissé tomber les tentures donc je peux pas te faire de retour dessus. Pour les leds en revanche, j'avais pris un rouleau de 100m de leds sur fil de cuivre, sur secteur. Les piles c'est pas assez puissant en terme de luminosité, et tu ne trouveras que de petites dimensions. Ça fait une très jolie lumière !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration