Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Novembre 2023 Loire Atlantique

Tenture voilage blanc

Eva, le 9 Mars 2023 à 08:03 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Je voulais mettre du voilage blanc au plafond et mur et sur la scène de ma salle mais tout ce que je trouve est très cher, j ai vu sur d autres discussions où vous parliez de tulle ou voile d'hivernage pour que ça coûte moins cher mais vu que ce sont pas des matières inifugées ça me fait peur...
Il y aura beaucoup de spots, néons et autres appareils qui peuvent chauffer, c'est risqué de prendre du tulle et que ça touche tous les appareils nan ?!Tenture voilage blanc 1

9 Réponses

Activité récente par Iris, le 10 Mars 2023 à 09:28
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eva et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les conseils de nos FM t'aideront. Selon la matière choisie, il peut y avoir des risques effectivement.

Je te laisse ces autres inspirations : Décoration de plafond pour mariage : 35 idées avec des fleurs suspendues 🌸

Tu as défini un thème pour ta déco de mariage ? 😘

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut persévérer mais des fois on y arrive
    • Répondre
  • E
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en vu quelques offres intéressantes sur vinted mais y'a pas assez de mètres et j' ai peur que si je prends un rouleau à droite à gauche, ça soit pas le même blanc ou le même tissus etc... Mais en tout cas j ai mis dans mes favoris pour essayer de prendre des rouleaux qui se ressemblent ☺️
    • Répondre
  • E
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai mis des annonces sur divers groupes et envoyé quelques messages on verra ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense qu'en faisant attention de ne pas être trop près d'une source de chaleur ça devrait le faire sinon regardez en seconde main

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello autrement tu peux en acheter d'occasion sur des groupes de revente de déco de mariage
    • Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons pris sur Vinted ou leboncoin . Tu arrive à trouver des offres intéressantes,mais il faut regarder très régulièrement
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il va juste falloir faire très attention en les mettant pour que cela ne tourne pas au drame, en évitant de coller le tissus choisi au appareils éléctriques

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut faire attention pour que ça ne tourne pas à la catastrophe...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration