Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouvelle Mariée Août 2025 Bouches-du-Rhône

Tenu témoin et Dh

Audrey, aujourd'hui à 07:24 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Mon mariage est pour l'année prochaine, nous avons 2 témoins et 4 GH ainsi que 4 DH.
Mon homme a trouvé une couleur dans le vieux rose pour ses témoins et GH, tout le monde est ok sauf que la couleur bloque de mon côté 😕Certaines ne sont pas emballer par la couleur... Du coup ma question est " est-ce qu'il est possible de mettre les témoins et GH de Monsieur en 1 couleur et du coup 1 couleur différente pour mes témoins et DH ?

8 Réponses

Activité récente par Françoise, aujourd'hui à 14:26
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est possible vous pouvez varier les couleurs. Nous n avons rien imposé de notre côté. Chacun fera se qui lui plaît
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien n'est impossible ^^ c'est votre mariage ! Amusez-vous avec les couleurs
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une très bonne option, au moins tout le monde pourra y trouver son compte mais vous aurez quand même une unité entre tous 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Août 2025 Bouches-du-Rhône
    Audrey Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore 😍 Et en fait je préfère comme sa 😁
    Du coup j'ai proposé 3 couleurs qui s'associent avec le vieux rose et je vais les laisser faire leur choix. Puis pour faire un rappel entre eux je peu trouver un accessoire.
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Août 2025 Bouches-du-Rhône
    Audrey Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😊 je m'étais dis que je pouvais faire un rappel des couleurs entre eux avec un accessoire. Et puis du coup j'ai suggérer 3 couleurs qui s'assortissent bien avec la couleurs vieux rose et je vais leurs laisser faire le leurs choix. Je me dis que ça peut-etre bien


    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bien sûr !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Octobre 2024 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bien sûr tu peux le faire c'est ton mariage tout est permis. Nous on a choisi la couleur vert sauge. Du coup je sais que ça peut coincer au niveau des tenues pour les hommes alors j ai dit a tout le monde qu il fallait que soit la tenue soit vert sauge soit qu elle soit accessoirisé vert sauge. Si ça peut t aider ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien sûr que c'est possible ! C'est même ce qui se fait le plus souvent Smiley winking

    Voilà quelques exemples :

    Tenu témoin et Dh 1

    Tenu témoin et Dh 2

    comment-preparer-et-organiser-les-demoiselles-et-garcons-honneur-pour-le-jour-j-nos-conseils-pour-s-assurer-que-tout-se-deroule-sans-encombre.jpeg

    Tenu témoin et Dh 3

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration