Continuons avec la tenue !! Tu opteras pour une seule tenue ou tu as prévu 2 looks différents ? Dis-nous tout en commentaire 🥰 Photo : Art Botanique **
Continuons avec la tenue !! Tu opteras pour une seule tenue ou tu as prévu 2 looks différents ?
Initialement j avais une unique tenue mais comme nous n avons pas eu l heure de la mairie et ceremonie que nous esperions (nous aurions aimé vers 15h30 16h mais nous avons eu 12h) , je porterai une 1ere tenue pour la mairie Et projet de "dernière minute" comme tous nos proches (parents/frères/soeurs) ne peuvent être présent à la mairie, nous allons faire une cérémonie laïque, je porterai donc ma belle robe à ce moment là et pour le reste de la journée.
J'ai voté 2, car j'aurai une robe plus simple pour la cérémonie civile (prévue le vendredi), et THE ROBE ma précieuse pour la cérémonie laïque et la fête le samedi !
Alors j’ai choisi d’avoir deux tenues et mon fiancé également. Nous nous marions à la mairie le 16 juillet en petit comité (la mairie de compte pas vraiment pour nous, ce ne sont que des formalités et nous n’y accordons presque aucune importance) donc nous aurons une tenue et le lendemain pour l’église nous aurons une autre tenue ⛪️ 👗