Voir message cité
Voilà c’est super important de pas se laisser bouffer profitez comme il se doit . Y’aura sûrement des péripéties mais c’est normal c’est les préparatifs .
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah non mais de toute façon je bec nos caractère ils le savent 😂😂😂
Voir message cité
Voilà ne vous laissez pas faire ce serait dommage de regretter . Après tout cela reste votre journée votre mariage . Nous avons tout géré de À à Z avec wedding planner pour éviter ce genre d’intrusion car cela va trop vite .Le temps file à une vitesse profitez comme il se doit .
Voir message cité
Tu as complètement raison. Pour l ouverture j ai accepté car elle m offre la robe et que je peux comprendre qu elle veuille me voir ouvrir avec celle ci. Le reste nous nous laissons pas faire. Par ex choix des invités du lieu etc…..
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous nous aurons la mairie et l eglise le même jour. Si nous avions fait en 2 fois je pense que j aurais fais comme vous. Une tenue plus simple pour la mairie
J'aime beaucoup. Je vous conseille de vous changer entre les plats (avant ou après dessert pour une entrée fracassante ☄). Perso j'ai opté pour une tenue plus simple pour la mairie la veille
Voir message cité
Olivia je vais te dire quelque chose n’oublie jamais que c’est ta journée tu vas sûrement froisser quelque personnes mais essaye de lui expliquer après c’est à toi de voir et je comprend tout de même que cela reste ta mère
Voir message cité
Ah super sympa que vous vous changez tous les deux . Vous pouvez changez avant de faire la démonstration ou après une autre animation . Nous nous sommes changer avant une animation et la dernière pour le gâteau .Ça passe tellement vite donc profite pour bien y réfléchir
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui mon conjoint se met en kimono lié à son art martial japonais et nous ferons une petite démo
Pour le moment nous ne savons pas trop quand nous allons nous changer.
Voir message cité
Tu as raison de vouloir profiter de tes deux tenues et d’ailleurs j’aime beaucoup ton thème de mariage . As tu réfléchis à quel moment vas tu te changer .Est ce que toi et ton futur mari avait deux tenues ou juste toi ?
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous il y aura un elle et lui mais ce sont nos enfants qui répondront à des questions dur nous 😀.
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci. Quelqu’un qui me comprend car quand j en parle ils me disent tous tu es peule. Comme je dis je veux juste profiter des deux tenues.
Voir message cité
Mince je n’avais pas vu. Avant la pièce montée vous pourriez prévoir un temps de danse un peu long : ouverture du bal avec the robe, danse, choré avec la deuxième tenue et ensuite pièce montée
Coucou, très jolie tenue, très traditionnelle. Pourquoi pas avant le gâteau comme le font beaucoup de mariées
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J aime ce que tu dis car nous sommes dans l originalité. Donc pour toi ce n est pas choquant de danser après l entrée ? Mais du coup il y a pas d animation ?
Voir message cité
Tu sais nous avons dansé dès l’entrée dans la salle puis entre les plats. Les gens ont apprécié car cela crée tout de suite de l’ambiance. Au moins tu auras été dans l’originalité.
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui nous y a convions pensé mais comme j ai répondu à Christelle après la pièce montée il y a déjà une autre surprise 😢