Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime

Tenue d’evjf🙈

Anaïs, le 24 Avril 2021 à 20:16

Publié dans Mode nuptiale 40

Hello tout le monde, Aujourd’hui, j’ai testé ma tenue pour mon evjf que mes amis m’ont choisi ! Ils ont eu l’idée de faire l’épisode de friends avec les robes de mariée avec des touches de HP dans les activités donc nous allons être tous vêtus en robes, même mon ami Jérémie. 😂🙈 J’ai hâte d’y être !...
Hello tout le monde,

Aujourd’hui, j’ai testé ma tenue pour mon evjf que mes amis m’ont choisi ! Ils ont eu l’idée de faire l’épisode de friends avec les robes de mariée avec des touches de HP dans les activités donc nous allons être tous vêtus en robes, même mon ami Jérémie. 😂🙈

J’ai hâte d’y être ! Il me manque juste mon écharpe que je n’ai pas mise « Future Madame H ».cfb_1509220.jpgEt vous vos amis vous ont prévu des tenues rigolotes?Toute belle soirée,Anaïs ☺️

40 Réponses

  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous allez bien rigoler ici mon EVJF est prévu le 15/16 mai mais vu les conditions actuelles je ne sais pas si on fera quelque chose ou alors moins fou fou que toi (je n’ai rien contre hein ☺️) mais je ne suis pas trop comme ça à me promener dans les rues déguisés ou avec un zizi sur le front par contre j’adore voir les autres le faire 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas d’EVJF ce n’est pas trop notre délire on se fait une soirée la veille au domaine avec les invités qui arriveront dès le vendredi.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ici pas de soirée de prévu.
    Du moins pour le moment rien de prévu. Mais à 3 semaines du mariage je pense qu'il n'y aura rien vu la situation actuelle.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très réservée donc je ne suis pas sure d’assumer d’être repéré comme ça mais c’est chouette ça annonce une bonne journée de rigolade 😊😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n allez pas passer inapercu effectivement
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement 🤣🤣🤣🤣 ça promet un bel evjf 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand ils ont dit ça, ils ont hésité avec un costume de pénis donc entre ça et le costume, je dois dire que je préfère ça. 😂😂🙈🙈
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée 😂
    Je ne suis pas sûr que j’assumerais mais on le vis qu’une fois 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration