Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône

Tenue d'arrivée

Marie, le 27 Février 2020 à 11:41

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour à toutes , J'ai une petite problématique sur laquelle j'aimerais avoir votre avis : Lors de mon arrivée sur le domaine le jour J, je me demande si je dois arriver quand même avec une jolie tenue ou plutôt arrivée en mode pratique pour pouvoir enlever rapidement et mettre ma robe ? Donc team...

Bonjour à toutes ,


J'ai une petite problématique sur laquelle j'aimerais avoir votre avis :

Lors de mon arrivée sur le domaine le jour J, je me demande si je dois arriver quand même avec une jolie tenue ou plutôt arrivée en mode pratique pour pouvoir enlever rapidement et mettre ma robe ?

Donc team jogging ou team jolie robe au cas ou ?

Qu'en pensez- vous ?

37 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord excuse moi je n'avais pas compris !! Merci d'avoir reformulé Smiley smile


    Alors moi ça sera tenue décontractée, peut être pas jogging mais je vais mettre un chemisier en haut qui sera facile à enlever ! Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quand tu arrive sur le lieu pour te faire maquiller et coiffer est ce que tu arrive en tenue jogging pratique à enlever pour ensuite enfiler la robe ext ou arriver déjà avec une jolie petite tenue

    Est ce que c'est mieux formulé ?Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais je me dis si jamais la photographe nous prend à l'arrivée sur le lieu avec mes témoins qui seront déjà habillées et préparées si j'arrive en jogging ça fait pas rêver ^^

    Et après je me dis pour enlever la tenue après que la coiffure et le maquillage est était fait bah galère si j'ai pas quelque chose de pratique ahah

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je dois avouer que je ne comprends pas trop ta question, peux-tu reformuler ? ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me.suis même pas posé la question je te dirais mdr .... ici se sera décontracté c'est sur lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration