Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Tenue de la mère (belle-mère) de la mariée 👗

Mary, le 19 Février 2020 à 19:41

Publié dans Mode nuptiale 69

Coucou la commu !!! Ça faisait longtemps que je vous avait pas écrit, vous m'avez manqué !!!! Aujourd'hui, post extrêmement court, contrairement à mes habitudes : Quelle tenue porteront votre mère et votre belle-mère en ce jour si spécial ? J'ai mené quelques recherches de mon côté et ma mère aussi,...

Coucou la commu !!!

Ça faisait longtemps que je vous avait pas écrit, vous m'avez manqué !!!!

Aujourd'hui, post extrêmement court, contrairement à mes habitudes :

Quelle tenue porteront votre mère et votre belle-mère en ce jour si spécial ?

J'ai mené quelques recherches de mon côté et ma mère aussi, mais nous n'avons rien trouvé....Et vous ? Quels sites me recommandez-vous ? Qu'avez-vous choisi ? J'avoue être dans le flou le plus total à ce sujet........

A vos claviers ! Smiley star

69 Réponses

• Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ma mère a trouvé une très jolie combinaison fleurie chez Naf Naf. Il ne lui manque que sa veste 🥰. Ma belle mère n'a pas encore cherché, elle attend la collection printemps été.
    Personnellement je trouve sympa qu'elles le demandent mon avis et partagent leurs tenues avec moi, ça montre leur investissement dans le mariage !
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme elles s'entendent super bien et qu'elles étaient toutes les deux présentes à l'essayage de ma robe. Elles se sont mises d'accord de porter des tenues assorties (pour la couleur) ! Afin de faire la team maman! Mon petit cœur de beurre a fondu à cette proposition Smiley smile
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons un thème Gui guette années 50, donc les tenues doivent coller (au max) à notre thème. Pour ma mère, elle n'a aucune idée ni trop confiance en elle, donc c'est moi et ma sœur qui allons l'habiller. Je ne pense pas qu'elle doive avoir une tenue spéciale ou qui la démarque, je pense avant tout qu'elle doit être à l'aise ce jour là, pour en profiter. Donc on fera avec ses goûts.

Pour la belle-mère, ça va être plus difficile... Je sais qu'elle sera têtue, et je pense qu'elle ne jouera pas le jeu du thème... Nous verrons bien !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne sais absolument pas et j'estime que ce n'est pas à moi de m'en charger, j'ai assez à faire..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je ne gère pas du tout leur tenue mdr du moment qu'elles ne sont pas en.blanc le.reste me.va très bien 👍😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration