Bonjour les mariées petit avis le lendemain j’ai décidé de porter un robe traditionnelle style nigérienne j’ai plusieurs modèle mais je ne sais pas quoi faire dites moi celle que vous préférer
Voir message cité
J’aime beaucoup le rose mdr ce sont les tons de déco de mon mariage 😂😂😂 avec de l’or et du blanc c’est des modèles que j’ai trouvé là 2e est typiquement nigérienne et ce que je souhaite une tenue traditionnelle malgré que mon fiancé soit centrafricains on aime beaucoup les tenue nigérienne pour les mariages
Je ne suis pas très objective n'aimant pas trop le rose 😝 j'adore la doré ou alors la première mais pas la seconde. Après c'est juste des inspi ou tu as trouvé les modèles ? Ça depend peut être des couleurs de ton mariage ?
Voir message cité
Ah super. Sur Instagram j'ai trouvé une coiffeuse et une maquilleuse. Je dois leurs confirmer. La coiffeuse je vais le faire d'ici lundi je pense. Pour la maquilleuse je dois attendre car elle se déplace pour 6 personnes ça fait beaucoup
Voir message cité
Oui moi je trouve que la première fais trop européen pour ma part c’est vrais et les deux derniers elles sont splendide et c’est vraiment stylé nigérian et pour le coup le bandeau de la dernière pareil je n’aime pas 😊
Voir message cité
Oui 😂 En fait j'aime bien la première mais je trouve qu'elle ressemble au style européen. Pour la 2ème j'aime un peu moins mais j'adore le chapeau et la troisième j'adore le style et la couleur mais un peu moins le bandeau. Alors bonne chance😉