Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pamplemousse_rose
Super Mariée Octobre 2021 Hainaut

Tenue de mariée : choix des tissus et chaussures

Pamplemousse_rose, le 26 Janvier 2020 à 22:14

Publié dans Mode nuptiale 33

Hello les BtB ! Ce weekend etait un peu spécial pour moi. En effet je suis aller choisir les tissus de ma robe de mariée. Pour rappel, la grand mère de mon cheri, couturière réalise ma robe de mariée sur base de plusieurs patrons anciens (1950-1960) achetés chez Vogue, qu'on a mixés ensemble. Cette...
Hello les BtB !

Ce weekend etait un peu spécial pour moi. En effet je suis aller choisir les tissus de ma robe de mariée.
Pour rappel, la grand mère de mon cheri, couturière réalise ma robe de mariée sur base de plusieurs patrons anciens (****) achetés chez Vogue, qu'on a mixés ensemble.
Cette expérience etait magique et enrichisdante. Nous avons apris énormément. Nous avons eété reçues dans un espace dédié aux tissus pour robe de mariées. Un espace cooconing et en même temps super classe. Nous avons présenté le projet de robe et parler de ce que je voulais (en développant aussi un peu ma personnalité).
Ensuite, le vendeur a détaillé les tissus en prenant soin de nous expliquer les diverses qualités, les tombés et les rendus. Résultat : doublure en crêpe de soie peau d'ange et le reste en double crêpe de soie et dentelles de calais💖💖J'ai tellement hate.
J'ai aussi trouvé mes chaussures. Super confortables et dansnun esprit vintage Smiley smile cfb_1338163.jpg
cfb_1338165.jpg
cfb_1338167.jpg
cfb_1338169.jpg

33 Réponses

• Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, hâte de voir le résultat de ta robe.
    Les chaussures sont très jolies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration