Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP août 2022 Tarn

Tenue demoiselle d'honneur

Manon, le 3 Novembre 2021 à 10:02

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour, J'aimerai savoir si vous demander une tenu spéciale pour votre ou vos demoiselle d'honneur pour votre mariage ? Ma demoiselle d'honneur c'est ma petite sœur et du coup je ne sais pas si je dois lui choisir sa tenu ou pas...A vos conseil et témoignages
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous demander une tenu spéciale pour votre ou vos demoiselle d'honneur pour votre mariage ?
Ma demoiselle d'honneur c'est ma petite sœur et du coup je ne sais pas si je dois lui choisir sa tenu ou pas...A vos conseil et témoignages

38 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai rien imposé mes demoiselles d’honneurs étaient des petites filles et ma grande de 13 ans. Même ma fille a choisi sa tenue
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai demandé à mes témoins d'être en robe longue longues rose poudré et les garçons seront en bleu avec touche de rose.

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah !
    tu peux lui demander un style de robe particulier Smiley winking ou une couleur spéciale !

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

personnellement c'est ma nièce qui est demoiselle d'honneur et elle aura une petite robe blanche aussi en essayant qu'elle se rapproche au plus de la mienne Smiley smile

au mariage de ma sœur ma cousine avait une robe "spéciale" aussi et l'année dernière au mariage d'une amie ma nièce et mon filleule avaient robe et costume Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est ma demoiselle d'honneur et témoin en même temps 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, pas vraiment de demoiselle d'honneur. Je dirais qu'il te fait discuter avec elle. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration