Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis

Tenue des Dh et Gh

Ludivine, le 25 Juillet 2020 à 23:56

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonsoir la communauté voilà la tenue que nous avons choisis pour les garçons et filles d’honneur , je suis contente tout le monde a été satisfait on a tous validé maintenant y’en a qui on commande et d’autre pas encore je suis en pleins stresse on arrive en août c’est le dernier recours sinon ça va...
Bonsoir la communauté voilà la tenue que nous avons choisis pour les garçons et filles d’honneur , je suis contente tout le monde a été satisfait on a tous validé maintenant y’en a qui on commande et d’autre pas encore je suis en pleins stresse on arrive en août c’est le dernier recours sinon ça va être compliquée et j’ai peur qu’une fois qu’ils voudront commander il n’y ai plus la tenue je suis tellement stressé avec ça. J’espère qu’ils vont tous prendre en août. Ceux qui ont des garçons et filles d’honneur comment ça ce passe qu’avez vous choisi comme tenue couleur etc ? Et combien en avez vous ? cfb_1421791.jpg
cfb_1421793.jpg

cfb_1421795.jpg

cfb_1421797.jpg


47 Réponses

  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrais qu’on leurs laisse pas le choix 😂 mais il y en a qu’ils font pour nous faire plaisir mais n’adhère pas forcément ça arrive cette situation
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est bien en extérieur ça change
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord les témoins aussi sont libre de porter ce qu’ils veulent de notre côté c’est juste les DH et GH qui aurons la même tenue
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout le monde était partant !!!

    Et puis ce sont les couleurs de notre mariage, ils n'ont pas eu le choix Smiley tongue

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord oui lol moi j’aime bien à un mariage que là marié sois en avant et cela ne me gêne pas pour ma part je suis pas mal à l’aise donc ça va ☺️ Nous sommes tous différent , d’accord nous nous faisons une cérémonie religieuse mais à l’extérieur comme une cérémonie laïque
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi sa sera les filles mes DH j’en est 4 en robe rose pastel mais pas les mêmes robes et une en combipantalon
    Mon homme et moi avons deux témoins chacun mais pas de tenue spécial
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends mais pas lechoux. Moi ça me gêne d'être trop en avant mais je trouve ça très beau. Pour ma part je serai quand même attendu car on va faire une cérémonie laïque surprise
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord oui après chacun son trucs moi j’aime beaucoup ça rapport une petite touche en plus et surtout le suspens et l’impatience de voir la mariée derrière ce beau cortège le seule jour où j’ai le droit de me faire désiré 😂😂 oui je vais les booster début août sinon ça va pas ce faire mais C’est chiant toujours leurs dire
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah 😂😂😂 d’accord ça va être joli 😊 oui nous sommes beaucoup 😂😅 j’espère que tout le monde auras leurs tenues déjà et que nous seront tous coordonnés
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    N'hésites pas à les booster car on pense qu'on a toujours le temps et après on court et on stress.
    P. S les tenues sont très jolies. Pour ma part pas de DH ni GH c'est pas notre truc
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non quelle nouille j’ai 4 DH, je compte toujours une
    De mes témoins dans les DH à cause des bracelets. 🤣😅

    Oh vous êtes beaucoup ! Ça va faire de très belles photos ! 🤩😻Ça va être vraiment très joli en tout cas.^^
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord tout le monde était d’accord pour la tenue et les couleurs ou certains n’était pas très enthousiaste ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super oh c’est dommage que Monsieur n’a pas de garçons d’honneur ça aurais fais un joli cortège, nous nous avons 7 filles et 7 garçons d’honneur lol 😂☺️ Et 2 témoins chacun
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Super jolies leurs tenues respectives Smiley winking !

    Nous avons opté pour un costume 3 pièces pour les GH avec une cravate bleu roi , et pour les filles une robe rose pastel de chez Babaroni Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est très mignon !
    J’ai choisi les tenues avec elles, j’ai 5 DH et 3 témoins.Mon chéri a deux témoins sans garçons d’honneurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration