Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde

Tenue des enfants d’honneur... je suis perdue !

Charlotte, le 18 Février 2020 à 17:44 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! J’ai besoin d’un avis je suis à la recherche des tenues pour les enfants d’honneur. Pour les garçons nous voulions un petit vernissage bleu marine, une chemise blanche et un noeud papillon et pour les filles on est très hésitant. Au départ je voulais trouver une robe blanche et bleu ou blanche mais avec mon conjoint on n’arrivera pas à en trouver une sur lequel on est d’accord tout les deux. 😕 la seule robe qu’on trouve jolie et une robe rose poudre. Les garçons seraient donc en bleu et blanc et les filles en rose poudré. La question que je me pose c’est est ce que ça ne fera pas bizarre que les garçons et filles ne soit pas habillés dans les mêmes couleurs ? Je vous mes les photos de tenues en dessous et donnez moi votre avis s’il vous plaît 🙏
Tenue des enfants d’honneur... je suis perdue ! 1


15 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Février 2020 à 20:34
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh moi aussi je l’ai répére cette petite robe sur vertbaudet pour ma fille mais en blanc
    • Répondre
  • Jeanice
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Saône
    Jeanice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage ma nièce aura une superbe robe blanche et sont neveu un costume bleu marine... Comme tonton et tata xp donc non je trouve pas que ça choqué trop. Après suivant la date du mariage ya possibilité de voir plein de petites robes hyper belles pour pas cher. Si besoin viens en mp Smiley smile J avais fait une grosse sélections de robe pour ma nièces dont celles ci mais pour la plupart faut 2 mois pour les recevoir :/Tenue des enfants d’honneur... je suis perdue ! 2

    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu as regardé, mais apparemment kiabi ceremonie ont des super tenues à petit prix. Après je ne sais pas du tout ce que ça vaut
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai repéré aussi celle là de vert baudet 😍
    Je pense que ça ne choquera pas du tout
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La collection chez "Z" va sortir ainsi que les autres collections dans les magasins d'enfants

    ma sœur à commander la robe de ma nièce chez ali express est top on est pas déçu

    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J’adore cette petite robe de verbaudet. Ça sera très mignon à côté des tenues des garçons.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Charlotte ,Si ça vous plaît à vous c'est bien le principal,je me fiche de se que peuvent dire les gens 😅 il y aura toujours des mécontents pour tout...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elodie ça me rassure parce que mon chéri et moi on aime bien cette ides mais ma belle mère pas du tout du coup ça nous as mis le doute. Je trouve que c’est super compliqué de trouver des tenues qui plaisent à tout le monde
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Charlotte, nous serons dans le même cas, nos garçons en bleu et ma fille en rose pale. J'avoue que je me suis posée la même question mais après réflexion et en ayant vu des photos similaires je trouve que ça fait plutôt joli l'association des 2 couleurs
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne pense pas que cela ferais bizarre.
    Je trouve que les couleurs s’accorde bien ensemble
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nos demoiselles étaient en rose poudrées et nos garçons d honneur en bleu et blanc c était jolie et harmonieux et la robe blanche de Mme la future mariée bien visible
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que le rose se marie très bien avec le bleu! Ce sera top! Ma fille a finalement choisi la même robe et rose comme celle-ci. Au passage elle existe aussi en blanc. Moi je l’ai trouvée sur Vinted!
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça ne me choque pas du tout tant que les garçons sont habillés dqns les mêmes tons et les filles entre elles pareil.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tenue des enfants d’honneur... je suis perdue ! 3
    Je vais y arriver
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la tenue des garçons j’ai oublié de la mettre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration