Coucou Je pense que cette question est plus difficile à répondre... Mais vous devez choisir votre camp ! Les invités plutôt en noir ou en blanc? A. B. Suite en cliquant ici > Maquillage : Naturel VS Sophistiqué
Coucou
Je pense que cette question est plus difficile à répondre... Mais vous devez choisir votre camp !
Pour moi il y a que la mariée qui doit être en blanc et le noir fait deuil. Je n'aime vraiment pas ces tenues
Super Mariée
Mai 2019
Aube
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Ni tout blanc ni tout noir. Je n'aimerais pas que quelqu'un soit tout en blanc (c'est pour moi, non mais! ^^) mais tout noir c'est vite triste mais pourquoi pas une jolie robe de soirée noire.
J'avoue que le noir ça fait vite deuil mais au niveau des photos c'est le plus joli... Après blanc tant que ça ne me fait pas d'ombre ça ne me dérange pas non plus :p
Dans la tradition il n'y a que la mariée qui doit être en blanc mais moi ça ne me dérange pas ! Donc je dirais blanc car noir si c'est pas mis avec un peu de couleur ça fait très deuil quand même!
Surtout pas en blanc ! le noir me dérange pas si c'est classe et accessoirisé mais pas tout le monde en noir par pitié c'est un mariage pas un enterrement !!