Coucou Je pense que cette question est plus difficile à répondre... Mais vous devez choisir votre camp ! Les invités plutôt en noir ou en blanc? A. B. Suite en cliquant ici > Maquillage : Naturel VS Sophistiqué
Coucou
Je pense que cette question est plus difficile à répondre... Mais vous devez choisir votre camp !
Ben question bizarre effectivement J'aime le blanc mais le style du Best un peu simple pour un mariage et le noir sans faire deuil fait toujours classe donc A noir
Comme il veulent mais le blanc est plutot réservé aux mariés apres une jupe blanche avec un haut de couleur sa me gene pas mais pas tout blanc et pour le noir sa me gene pas non plus
Honnêtement ni l'un ni l'autre!Après comme elles sont habillées là je dis blanc car ça reste classé avec le pantalon si c'était robe non car ça fait de l'ombre à la marié mais noir en plus avec la robe et le chapeau ça fait vraiment enterrement et c'est hors de question
Mariée Confirmée
août 2018
Haute-Vienne
Merry ·
Signaler
Masquer contenu
Aucun des deux ! Mais je préférerai noir que blanc
Mariée Pro
Septembre 2017
Puy-de-Dôme
Lalaloopsy ·
Signaler
Masquer contenu
Je naime ni le noir ni le blanc.pour les invités mais a choisir je dirai blanc ça fait moins interrement.😕
Heu ni l'un ni l'autre! Je leur impose rien mais ils savent que le blanc c'est que pour moi ^^ Et le noir je trouve pas ça très gai mais Bon chacun fait (presque) ce qu'il veut 😂