COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Stephanie
Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre

Tenue dh et gh

Stephanie, le 16 Novembre 2020 à 14:36 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles 😊
Pour celles qui ont des DH et GH, comment imaginez vous où souhaitez vous leur tenue ?!
Pour ma part je souhaiterai que mon mari soit en navy blue, avec une cravate rose assorti aux demoiselles d'honneur et une chemise blanche. Exactement comme ci-dessous 😍Tenue dh et gh 1

Pour les garçons d'honneur je leur laisse le choix du costume, il n y a que le noeud papillon d'imposé pour que mon chéri soit le seul en cravate 😊 Et les filles pareilles, couleur imposée de la même couleur que la cravatte et noeuds papillon des garçons 😋
Tenue dh et gh 2

Et vous ? Montrez moi vos belles idées !! 😍

11 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 19 Novembre 2020 à 13:06
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour

Oui pas de soucis Smiley smile

• Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elles vont être contentes les filles avec leur robes ! Surtout la petite avec une robe de princesse 😍 tu nous partagera les photos !!
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Pour ma part, je vais choisir avec mon homme sont futur costume, nous sommes de toute facon tout les deux d'accord sur le style qu'il va prendre (aimant tout les deux la couleur bleu, ca ne va pas trop poser de problème). Pour mes filles, alors j'ai choisi pour ma fille de 13 ans, plusieurs modéles que je lui ai montré sur internet, elle hésite, je sais juste qu'elle veut absolument que ce soit long jusque sur les chevilles, et le truc c'est qu'elle n'est jamais très effiminé, donc c'est difficile de lui faire choisir niveau du haut des robes. Pour ma deuxième, ca va etre la moins compliquer, c'est une fada des robes lol, je vais lui prendre une robe du style princesse, j'en suis sur qu'elle va adoré. Pour les couleurs, etant donné que notre mariage est sur le théme de la mer, et ayant fait beaucoup de choix au niveau du bleu (comme on dit, trop de bleu tue le bleu) donc je partirais sur des couleurs plutot clair pour mes filles

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hahaha 😂😂😂
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne lui fait pas confiance sur ses choix mdrrr 😂
    • Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Chouette de participer aux essayages mais je préfère qu'il y aille avec quelqu'un d'autre pour garder la surprise 😊 Ha oui la chance, deux fois, deux tenues 😜👌
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, c’est sympa comme idée 😊
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super original j'adore ! 😍 ça me rappelle une amie qui a choisi comme thème de mariage le vin. C'était tellement beau !
    Pour le costume je valide complètement ! Je voulais du bleu limite noir 🙂
    • Répondre
  • Stephanie
    Stephanie ·
    • Signaler
    Héhé trop mimi toutes ces mini princesses 🥰
    Moi je l'accompagne choisir son costume il a trop peur de ne pas bien choisir 🤣
    Le noeud pap très joli en effet !! Il avait un noeud papillon à notre mariage civil, là on voulait qu'il se démarque des GH 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Coucou, alors pour nous c'est exactement la même chose que vous ! Sauf qu'au lieu du rose c'est du bordeaux. 😊 (bon normalement on voit la cravate bordeaux sur la photo lol)
    Tenue dh et gh 3
    Tenue dh et gh 4

• Répondre
  • T
    Tiffany ·
    • Signaler
    Pour ma part, j'ai choisi de prendre des enfants donc petites filles en mini robe de mariée princesse blanche (je n'ai pas encore cherché le modèle par peur qu'elles grandissent et que ça ne leur aille plus d'ici septembre), j'aimerais que les garçons d'honneur soient assortis à mon mari mais aucune idée de la couleur du costume... Je suis presque sûre qu'il n'arrivera ni en noir, ni en gris, ni en bleu et hors de question en blanc ... Je l'imagine plutôt avec du bordeaux, du vert kaki ou bouteille ou pourquoi pas camel ou moutardes 🤷‍♀️ la seule chose dont je suis sûre c'est qu'il aura un nœud pap 🎀😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés