Bonjour la commu . Est ce que vous faites tous un brunch le lendemain d’un du mariage ? Quelle tenue vous allez mettre ? Cette robe est trop chic pour le lendemain ?
Voir message cité
C est ce que j ai cru comprendre en lisant les commentaires. Je vais peut être mettre une robe pour la mairie êta une robe pour l eglise ducoup sinje fais ca je remettrai peut-être celle de la mairie
Coucou Célia , je mettrais une très jolie robe moi aussi pour le lendemain mais juste un conseil ne commande surtout pas celle là elle est juste horrible ( je l ai moi même commandé 😉)
Coucou oui le lendemain brunch mais je ne sais pas comment je serai habillée encore. Par contre cette robe est très jolie mais étant sur plusieurs groupe mariage bcp on était déçue de cette robe ne correspond pas. A la photo
Oui on fait un brunch le lendemain et je vais mettre une jolie robe blanche courte et élégante...meme si c'est plus décontractée toi t'es la mariée et je trouve que la robe que tu as trouvé est très bien parce qu'elle est élégante mais elle a un côté frais qui correspond au lendemain 😊
Nous faisons un retour le lendemain et le but étant de faire qqc bcp plus décontracté et convivial moins normé. pour ma part j'ai choisi jean rose pâle et t shirt blanc. Je voulais qqc de décontracté et surtout pratique car le ménage en jupe ou robe le dimanche soir tres peu pr moi lol même si j'ai fais un peu crisé mes proches car un jean pr son mariage même le retour c'est pas terrible lol
Ici brunch oui mais tenue tranquille, la première va direct faire un saut dans la piscine pour une des dernières photos et après jean fuchsia et t-shirt "appelez moi Madame" 😉
Coucou j’ai vu cette robe qui est très jolie mais difficile à trouver bien faite ! Regarde les commentaires mais du coup moi ça m’a refroidi du coup j’ai pris une robe patineuse asos ( photo sur mon profil ) 😊
Je l'ai justement commandée il y a 2 semaine pour le mariage de mon beau frère qui est prévu en août. Elle est vraiment trop classe. Trop hâte de la recevoir. Et franchement elle sera trop belle en robe de lendemain.
Voilà ma tenue du lendemain a voir si je serais en talon ou à plat mais pile poil ce que je voulais . Avec toujours cette touche de blanc . Ben oui on reste une mariée même le lendemain Mdr
N ayant jamais assisté à un mariage mis à part toi quand j étais petite je n ai aucune idée des tenues de m’en demain de mariage ni de ce qu il faut préparer :s
Je trouve la robe très belle, mais à mon goût elle est trop habillée pour le lendemain (surtout si comme moi tu ne sais ni te coiffer ni te maquiller comme une pro. Et puis je ne me sentirais pas à l'aise avec cette robe très élégante au milieu des invités en tenue décontractée. Mais si tu assumes, pourquoi pas ? Pour ma part je dirais qu'elle est parfaite si tu souhaites te changer lors du mariage, en fin de soirée, pour pouvoir danser plus librement !
Vous faites quoi au brunch ? Un barbeuc ? Je la trouve trop belle mais j ai peur que ça ne soit donne pas la meme chose sur moi je ne suis pas aussi bien foutue que la fille
Coucou , nous faisons juste un buffet de petit déjeuner car 90% des invités habitent à 6h du lieu du mariage et donc ne partiront pas trop tard . Pas de tenue trop chic pour moi car rangement et nettoyage de la salle le dimanche. J'ai déjà vu sur le forum des femmes pas très contentes de cette robe , qualité pas top et surtout très transparente mais ça varie selon le site j'ai remarqué mais c'est sûr que comme ça sur la photo elle est canon