Bonsoir ! J avais choisi une robe longue dentelle vieux rose pale pour le lendemain. Je l avais déjà portée une fois. J adore cette robe. Avec des escarpins rose pale assortis, que j avais déjà fais à mon pied (détail majeur, surtout pour le lendemain !!!). Je ne voulais pas remettre de blanc pour le lendemain. J ai fini avec le jupon blanc de la robe de mariée de la veille, un débardeur noir et une banderole just married dorée. Tout simplement car j avais oublié ma robe du lendemain. 😂😂😂. Alors je me suis débrouillee avec ce que j avais. Ce qui nous a tous bien fait rigoler. L'important est que tu sois à l aise et surtout que tu te trouves jolie!!!!!
J'ai cherché pendant longtemps une robe blanche pour le lendemain. Impossible à trouver. j'ai fini par enfiler une robe bleu et blanche que je porte souvent et cela a suffi car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me préparer.
C'est super quand on peut s'arranger comme ça. génial pour vous
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'ai déjà ma robe, c'est une robe achetée directement en magasin, pas commandée, c'est la MIENNE et ma vendeuse m'accompagne entièrement dans ma démarche, si ma robe me plaît toujours elle l'ajustera à ma taille jusqu'au dernier moment sinon on la changera carrément j'ai énormément de chance
Salut ! Puisque le mariage sera en hiver, je pense à un pull avec message "Appelez moi madame". J'aurai certainement un pantalon blanc pour la cérémonie civile que je remettrais donc le lendemain
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, j'avoue que je ne me suis pas encore posée la question... Devant subir une opération de l'estomac en avril je pense que je choisirai au dernier moment du coup A la base j'avais pensé short basket mais si je me trouve jolie peut être que j'oserai une petite robe
Pour le lendemain j'avais deux plans : un plan A : robe longue mais simple pas spécialement pour un mariage Un plan B : Pull/JeanÉtant donné qu'il pleuvait comme "vache qui pisse" et qu'il ne faisait pas chaud j'ai oublié le plan A 🤣
Au début je voulais des t-shirts assortis mais mon mari n'était pas chaud donc j'ai juste mis une petite robe blanche basique et lui était décontracté aussi