Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Ardennes

Tenue du lendemain

Pauline, le 20 Mars 2025 à 16:12 Publié dans Après le mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Je me marie au mois d'octobre et je n'ai absolument aucunes idées de ce que je vais porter le lendemain du mariage.
Les mariées d'octobre, avez-vous des idées pour m'aider ?😊

8 Réponses

Activité récente par Pascaline, hier à 20:34
  • Pascaline
    Mariée Addicte Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet la tenue du lendemain c'est délicat car ça va être en fonction de la température
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous tenue assorti. Jean et tee shirt personnalisé et baskets
    • Répondre
  • Nat
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis une mariée d'octobre aussi 😄 (le 4!).
    J'avoue je n'y ai pas pensé encore 🤭 je suis à fond focus sur mon premier essayage de robe, qui aura lieu le 30 mai 😅
    Le lendemain de mon mariage, le 5 octobre, normalement il fera beau en Espagne (je me marie là-bas). Donc plutôt une robe ou un ensemble jupe / haut? Ça me rappelle qui faut que je recherche du coup 😂
    • Répondre
  • Mélanie
    Marié Addict Juin 2025 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 28 juin, et pour ma tenue du lendemain j’ai trouvé un haut blanc en dentelle fleurie et une jupe colorée sur le site « les petites jupes de prunes », ils ont une collection mariée
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Bas Rhin
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part je me marie fin septembre (à 3 jours d’octobre, je m’incruste) : perso j’ai commencé à regarder en pensant à quelque chose comme pour une cérémonie civile si j’avais eut la mairie un jour différent. Pour l’instant j’ai essayé une tailleur blanc et une robe blanche (plutôt été) de la marque « Les petits hauts ». Je pense que si tu veux quelque chose pour le lendemain, tu peux regarder ce qui est blanc et élégant, des pièces que tu pourrais reporter possiblement dépareillées et qui te ressemble vraiment Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso le lendemain je n'aurais pas de tenue particulière, même si je ne me marie pas en octobre
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Ardennes
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais faire ça aussi mais mon conjoint ne veut pas porter un t-shirt avec écrit " marié " 😅. Du coup je sais pas 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Octobre 2025 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Future mariée d'octobre également, je me pose la même question ! Je pensais à une tenue full détente, jean + sweat doudou un peu cliché avec marqué un truc du genre "love" ou "la mariée" dessus. J'ai commencé à chercher un peu mais je ne trouve pas de sweat qui me convienne pour le moment. Je pensais avoir le choix mais je n'ai pas trouvé grand chose qui ressemble à ce que j'ai en tête.
    Affaire à suivre...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration