Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Tenue enfant

Pseudo, le 8 Mai 2021 à 22:03 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés je viens partager avec vous mes penser du jour lol

Aujourd'hui j'ai réfléchi a la tenu pour mon fils donc j'ai déjà commander une chemise Guess sur vinted mais elle est taché un tout petit peu faut vraiment la regardé au millimètre près mais voilà moi je les vu quel est tâcher et maintenant j'hésite a en racheter une neuve mais je le dit pas a mon marie sinon il va me tuer 🙈😂 mais j'ai penser a habiller mon fils tout en Guess lol et je les dit a mon marie et pour ma plus grande joie il m'a dit vas-y prend donc je viens vous montrer mes petite trouvaille mais bon j'ai changer de téléphone et la carte n'est pas enregistré dans celui là donc on verra demain si je les commanderai ou pas mais je veut quand même vous montrer ce que j'ai trouvé (le t-shirt c'est pour la salle qu'il n'est pas trop chaud avec la chemise et le short pour tout le long de la journée mais j'hésite car mon fils en général rentre pas dans les short comme sa ) 😊Tenue enfant 1

Tenue enfant 2

13 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 10 Mai 2021 à 12:44
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley laugh

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta fille aînée est très jolie avec cette robe après oui c'est noir mais si elle ne m'est jamais de jupe ni de robe c'est normal qu'elle ce sent plus a l'aise dans une robe qui reste assez sobre mais quand même très jolie 😊 et ta petite est trop mignon avec sa petite robe bleu les fille c'est vraiment trop mignon avec les petite robe ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il va etre tout beau Smiley smile

    Voici les tenues de mes filles:

    Bon bien sur, ma fille sera pas en chaussette mdr, je vais lui acheter des petits ballerines ou des sandales

    Tenue enfant 3

    Et ma fille ainée qui ne met JAMAIS de robe et de jupe a choisi de mettre une robe, bon c'est noir, mais je ne vais pas trop lui en demander non plus lol:

    Tenue enfant 4


    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui super idée il sera à l'aise pour jouer 😊 😍👌
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage moi j ai des retouched a faire sur le pantalon il bouge trop je sais pas si je vais y arriver
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou le t-shirt c'est juste pour qu'il soit a l'aise a la salle après les photo pour jouer avec ces cousins sinon il aura déjà une chemise avec une petite boutonnière que je ne peu pas encore montrer car ce sera un bouton de rose fraîche donc a récupérer le jour du mariage 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou peut-être des bretelles... Tenue enfant 5

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ensemble est joli mais si je peux me permettre il manque un petit accessoire je pense... Peut-être une petite veste ou un veston et la boutonnière bien sur ! C'est joli, il pourra remettre l'ensemble c'est chouette ☺️ et pour la petite tache essai du pré wash... C'est une bombe anti tâche en grande surface qui fait des miracles avec n'importe quelle tâche 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’ensemble est très beau 😉
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En vrai les enfants pour ce genre de fête c'est nos poupée mdr ils sont tellement mignon tout bien habiller 🙈 mais je sent que mon fils aussi kiffera sa tenu car je lui met une petite boutonnière avec sa petite fleur mdr mon marie va s'amuser pour lui mettre et qu'il ne la touche pas au moins jusqu'à la salle après les photo je lui l'enlèverai et mettrai le t-shirt🙈😂
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m etonnes. Moi j ai recu les costumes hier. Il le remettra pas mais j adore
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai trop hâte de le voir habiller en vrai petit mec pour le mariage et en plus le t-shirt et le short il pourra les remettre donc c'est pas perdu 😊 après j'avoue j'aurai préfèrer habiller une fille elle aurai eu une robe avec plein de froufrou🙈🙈🙈
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va etre bien là dedans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration