Voir message cité
Oui je te comprends, j'ai mon petit garçon qui à 2ans et 4 mois, je lui ai pris un costume 3 pièces mais je crois que la veste, il ne va pas la garder longtemps 😁
Bonjour la robe de votre fille est magnifique , je cherchais justement cette couleur pour la fille mais j'hésitais entre les différentes ton de Rose . C'est lequel avait vois choisi le rose pâle ??
Voir message cité
Oui trop vite 😂 Vous l’avez reçu en combien de temps justement pour peut-être commander un peut au dernier moment au cas où elle nous fasse une poussée d’ici là
Voir message cité
Merci oui j'ai pris sa taille j'aurais du prendre une taille en dessous je pense que je la ferai reprendre au dernier moment. Il reste encore 4 mois ça grandit vite
Ils sont trop beaux😍 j’ai hâte de découvrir mon fils de trois ans en tenu ( papa me fait la surprise pour le jour j) J’avais vu cette robe pour ma nièce mais toujours un peux peur niveau taille tu a pris à sa taille est niquel?
Voir message cité
Oui une robe de princesse comme maman. Moi j'ai faite une première sélection et elle a choisie. On a pas souvent l'occasion de mettre une robe de princesse.
Ils ont de super tenues les loulous 😍 Une robe de princesse comme maman 👍🏻 Ma fille va avoir 13 ans elle déteste les robes même pour le mariage elle refuse. Je pense que je l’ai traumatisé à lui mettre que des robes quand elle était plus petite 🙈😆