Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône

Tenue enfants

Emeline, le 3 Mars 2023 à 13:49 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,


Je me marie le mois prochain et on n’est toujours pas décidé sur les tenues de nos enfants 😱Nous avons 2 garçons de 13 ans et 11 ans.Le plus petit rêverait d’un ensemble à la men in black (ce sont ses dires 😂) et le grand il s’en fiche un peu du moment que c’est confortable.Notre mariage est sur le thème champêtre Je pensais juste un chino clair et chemise blanche mais est ce que ce serait mieux costume comme leur papa? Sachant que lui ne l’a toujours pas , il y va dans 10 jours donc il ne sait pas trop encore pour la couleur, il pense a du vert sapin mais rien de sûr…Et pour les chaussures de nos fils? Je pensais à des converses 🤔Là j’ai vraiment besoin d’aide 😅🙏🏼Merci

12 Réponses

Activité récente par Emeline, le 3 Mars 2023 à 23:40
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😂 Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah il va falloir leurs vendre l'idée...lol bons preparatifs Emeline.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse ☺️ en effet c’est la tenue qui me plaît vraiment !
    Reste maintenant à voir avec les principaux concernés


    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je trouve que le chino et la chemise blanche sont une bonne idée, tu peux leur ajouter des bretelles et un noeud papillon assorti à celui de leur papa ou à sa cravate. Nickel pour les baskettes.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord
    Merci pour ces précisions. Je vais essayer de trouver des exemples de tenues et leur proposer afin qu’ils fassent leur choix

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le mariage civil, ils étaient les 2 en baskets et pour la cérémonie laïque mon fils aimerait des chaussures un peu plus classe.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah merci je n’avais même pas pensé à regarder à H&M
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour mon fils et mon beau-fils, j'ai fait simple pantalon de costume, chemise blanche, cravate et veston. J'ai tout trouvé chez H&M et C&A.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien quand ils ont déjà leurs idées
    J’ai hésité aussi avec des sneakers blanches neuves
    C’est pas simple 🤪En fait si le costume de monsieur était déjà décidé ça m’aiderait un peu plus je pense surtout quant au choix des couleurs…
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2023 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse ☺️
    J’adore ce genre de tenue! Et en même temps avec le costume ils seraient tellement beaux 😍
    Non pas stressé du tout lui 😂 mais c’est le gars du magasin de costume qui lui a dit de venir dans 10 jours parce qu’ils reçoivent la nouvelle collection. Et il dit que ça devrait le faire pour notre date. Mais en réalité on n’est pas du tout stressé tous les 2, j’ai encore plein de choses à préparer niveau déco 🙃
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis dans le même dilemme que toi, mes enfants ont 15 et 12 ans, à ces tailles là c’est compliqué je trouve. Moi c’est le plus grand qui souhaite un costume 3 pièces classe ! Et le plus petit souhaite un jean et un veston !
    Moi je voudrais qu’ils soient habillés pareil !De mon côté mon futur est le beau père de mes enfants donc on a décider d’assortir juste un élément.Je ne trouvais pas de costume qui allais leurs idées à tous les deux, l’un étant en taille adulte et l’autre en taille enfant ça compliqué!Je leurs aient montrée mon idée qui mixe leurs idées et finalement elle a été validé (ce sera donc des ait force one blanche neuve, un jean blanc, une chemise très bleu clair avec une veste bleu marine et un cravate rose comme beau papa du coup!)
    Propose leurs des idées et vous allez trouver un compromis tous ensemble.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tenues chemise et pantalon Chino, ce sera top!
    Et des converses, ça irait.
    Sinon chez Sergent Major, nous avions trouvé la tenue de nos enfants . Je ne sais pas si ça se fait toujours ( mariés en 2021).Pas trop stressé ton futur mari d attendre le dernier moment pour trouver son costume ! Surtout qu il y a toujours des retouches à faire. Espérons qu il trouvera son bonheur du 1er coup. Tu ne peux pas lui demander de commencer les essayages ce week-end ?Tenue enfants 1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration