Bonjour à tous !
Nous aimerions nous marier le 30 décembre de cette année, qui tombe un vendredi, car nous nous sommes rencontrés un 30 Décembre.
Nous passerons les fêtes en famille dans le Sud pour être avec les grands-parents de mon chéri et en profiterons pour nous marier civilement de manière intimiste et très simple dans leur commune.
Il s'agira donc uniquement de notre mariage civil (le mariage religieux se fera ultérieurement).
Cependant, je me questionne sur les températures qu'il fera à cette période de l'année dans le Sud non loin de Marseille ? Je ne connais pas très bien la région .
J'aimerais porter une combinaison blanche assez légère avec un châle sur les épaules (et pull/blouse/veste en secours mais j'aimerais que ma tenue de mariée sois sans pull pour les photos lol) et réussir à prendre le cocktail sur une terrasse d'un hôtel sous les coups de midi/13h (après un passage en Mairie vers 10h30/11h), pour prendre des jolis photos. (Avec un plan B en intérieur bien sûr)
Est-ce envisageable à cette période de l'année ?
Ou alors suis-je condamnée à porter une robe de mariée d'hiver manche longues, cols fermés ? Et oublier des jolis photos sur le littoral et le cocktail en extérieur ?
Merci pour votre aide !