Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine

Tenue invité mariage hiver

Aurore, le 12 Novembre 2015 à 10:22 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Je viens d'apprendre qu'une amie va se marier et le mariage aura lieu en fevrier prochain. Du coup, je regarde pour des tenues mais je sais pas trop quoi mettre. J'ai peur d'avoir froid si je mets une robe de soirée.

J'ai trouvé cette robe mais j'ai peur qu'elle soit trop clair ou qu'elle fasse trop habiller. Vous en pensez quoi? Et quoi mettre avec pour pas avoir froid?

Vous pensez que des collants en laine blanc ou dans des tons claires ça peut aller avec?

tenue invité mariage hiver

tenue invité mariage hiver

7 Réponses

Activité récente par Aurore, le 12 Novembre 2015 à 17:35
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi du 30 ou 40 deniers ça reste fin. En hiver, je porte que des collants en laine habituellement et des fois j'ai quand même froid.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi la salle je me fais pas de soucis... C'est plus pour l'église car je connais l'église où elle va se marié et je sais qu'il y fait froid.

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Janvier 2016 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marie en hiver, et ce que je dit aux invités est que de toute façon dans la salle il fera chaud, moi aussi ma robe sera légère et j'ai pas envie d'avoir froid alors ce sera chauffage à fond! Et puis en général on va bouger pas mal, donc petit gilet pour le repas et ça devrai aller Smiley winking
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux trouver des collants couleur chair, mais avec un tissage épais pour ne pas avoir trop froid (je crois que c'est 30 ou 40 deniers minimum)

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, il va falloir que je cherche ça. Et pour les jambes? Avec des collants fins j'ai peur d'avoir froid mais des collants en laine risquent de ne pas aller avec la robe.

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est très belle cette robe! Tu peux la mettre avec une petite cape en lainage ou fourure

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je la trouve très bien par contre oui tu risques de pas avoir chaud pendant les cérémonies. Prévois un bon manteau et un gilet ou autre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration