Je n'aurait pas trop aimé que quelqu'un arrive tout en blanc, mais je ne serais pas arrêtée là-dessus si c'était arrivé. En général les gens le savent et font attention. Perso je ne m'habillerais jamais en blanc pour un mariage.
Ca ne me dérange absolument pas Je pense que personne n aurait l'idée de venir en robe de mariage 😅 Donc une tenue entièrement blanche même ne me perturbera pas
Si c'est une touche de blanc ça va après tout dépend comment est habillé l'invité, je sais que ma belle mère veut avoir un tailleur blanc à mon blanc, je lui ai dit que ça pourrait jolie après c'est sur que si un invité arrive avec robe longue blanche là ça peut être diffe9
Ce n’est pas dérangeant surtout que la plus part des hommes auront une chemise blanche . La blanc pour moi n’est pas interdit mais pas en total look
Mariée Addicte
Juin 2025
Seine-et-Marne
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Si c'est le thème ou une légère touche de blanc n'est pas dérangeant après entant que future mariée ça me dérangerait qu'une personne soit habillé en blanc qui s'apparente à une robe qui fait mariée
Pour moi inconcevable surtout quand c’est bien spécifié par la mariée mais malgré tout certaines n’ont pas respecté ! J’ai décidé d en pas me prendre la tête le jour j avec elles mais depuis je fais moins d’efforts pour elles.
Concevable si cela reste une tenue du dimanche et pas une tenue de mariée... La frontière est mince. Donc en général c'est quand même pour ça que l'on dit pas de blanc à un mariage.