Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Tenue le matin des préparatifs

Elodie, le 19 Février 2020 à 06:29 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Pour celles qui mettent un peignoir en satin blanc le matin de vos préparatifs, que mettez vous en dessous pour ne pas abîmer la coiffure et le maquillage avant d'enfiler votre robe de mariée ? Et que mettez vous aux pieds ? Merci

6 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 19 Février 2020 à 11:51
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, juste mes sous-vêtements ^^. Et je reste pieds nus, je suis plus à l'aise =)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme les autres réponses, j'aurais mes sous-vêtements sous mon peignoir, et des chaussons 😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sous le peignoir je n’aurais que des sous vêtements donc ça ne craint rien pour la mise en beauté après Smiley winking
    Et pour les chaussures qui vont avec mon peignoir je te les mets en photos Smiley winking
    Tenue le matin des préparatifs 1

    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sous le peignoir. Les sous vêtements donc normalement ça ne craint rien... Des claquettes et voilà
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien normalement sous le peignoir tu mets juste les sous-vêtements donc ça n'abimera pas ta coiffure ni ton maquillage puisque tu ne les enlèvera pas. Et aux pieds beh... des chaussons.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprend pas.ta question ...je suis bébête mais je vois pas en.quoi un.peignoir peut abîmer ta coiffure et ton make up et encore moins selon ce qu'on met en dessous n'abimera rien...
    Ici peignoir prévu et cu que ça s'enfile par les.bras pas de soucis .... et les sous-vêtements pareil ... et ma robe je l'enfile par le bas comme.toutes les robes de mariée d'après ma.vendeuse ... et au pieds mes chaussons mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration