Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephanie
Mariée Débutante Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Tenue maquillage

Stephanie, le 5 Juin 2021 à 21:19 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,


Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont fait les essais maquillage sans fixateur et on vu une grande différence avec et sans ? Car j'ai fait mon essai mercredi entre midi et 14h tout s'est bien passé et le résultat me convient mais elle ne m'a pas mis le fixateur. Sauf qu'il a fait chaud ce jour la et j'ai une peau un peu grasse et en fin de journée le maquillage avait pas mal couler.. J'ai appeler l'esthéticienne qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète car avec le fixateur il n'y aurait aucun souci, que ça tiendrait sans problème. Elle fait pas mal de mariage et des défilés et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais de souci. J'ai rdv 2 jours avant le mariage qui est le 10juillet pour les ongles et du coup elle m'a proposé de me faire un second essai en meme temps avec le fixateur pour me rassurer sur la tenue. Mais je me dis que si il y a un souci à 2jours du mariage ça va être difficile de prévoir autre chose. Du coup est ce que certaines d'entre vous ont eu le même souci ou ont vu une grosse différence avec des maquillages avec et sans fixateur ? Merci d'avance et celle qui me répondront. Et bon préparatifs à toutes et tous😁

8 Réponses

Activité récente par Lou, le 7 Juin 2021 à 13:02
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie et félicitations pour ton mariage ! 😊

    En effet, les fixateurs sont assez efficaces en général, je te conseille d'en avoir un sur toi si tu as peur que ton maquillage bouge 😊

    Tu as prévu quel style de maquillage ?

    Bisous 😘

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le all nighter de chez Urban Decay et la différence est vraiment flagrante ! Ça évite au fond de teint de partir... et pour appliquer les fards à paupières c'est top aussi !
    Tenue maquillage 1


    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je suis rassuré 😁 par contre du coup c'est bon si elle en met juste après le maquillage ou il vaut mieux remettre pendant la journée ? Merci
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'avec le fixateur ça devrait carrément le faire! Rassure toi
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourriez vous me donner une marque de fixateur, car mon esthéticienne n'en applique pas...Merci !🌻
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour vos retours je n'ai pas l'habitude de me maquiller donc effectivement je n'ai jamais utilisé de fixateur donc je pensais que la tenue venait du maquillage et du fixateur mais finalement le fixateur fait beaucoup alors😁 merci beaucoup vous me rassurer
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, quand j'ai fait mes 2 essais la maquilleuse ne m'a pas mis de fixateur, mais j'avais le mien dans mon sac donc une fois dehors ....

    Enfin bref. J'ai mis mon fixateur préféré, et ça a très bien tenu, comme toujours !


    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je met un fixateur des que j'ai un événement perso ou pro et ça tient hyper bien, il y a une réel différence pour moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration