Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Curieuse Septembre 2018 Alpes-Maritimes

Tenue mariage blanc et bleu mais theme salle zen vert anis blanc

Sandy, le 25 Janvier 2018 à 13:53 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
j’aimerais faire un thême zen orchidee bouddha donc blanc vert marron mais j’aimerais nos tenues avec du blanc et bleu ainsi que les enfants bleus. Pensez vous que ça va choquer au niveau du théme de la salle?

9 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 25 Janvier 2018 à 15:02
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est juste pour le visuel je suis sure que tu peux trouver dans la couleur que tu veux, voir le peindre à le bombe! Regarde dans les magasins de déco style gifi, foifouille, casa... les bouddhas sont assez faciles à trouver

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le bouddha c’est parce que je suis fan. Et j’aurais voulu mettre une table avec dessus un support dragée en forme d’arbre, le bouddha , deux grosses bougies et sur la droite l’urne fabriqué en bambou vert. Je peux éventuellement essayé de trouvé un bouddha vert ou bleu ou blanc pour être dans les couleurs choisis
    • Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ça serait super classe le bleu marine avec le vert! Le bouddha, c'est pas rapport à vos convictions philosophiques ou juste parce que vous trouvez ça joli?

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon bleu marine vert comme ça je peux mettre des bambous

Tenue mariage blanc et bleu mais theme salle zen vert anis blanc 1
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    pour un côté zen, pourquoi ne pas partir sur la couleur ivoire en majorité ( nappes, lanternes, chaises...) et d'ajouter des touches de couleurs par des éléments de deco: bambou, galets, orchidées...
    et là, les vêtements pourront être bleus.
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse et j’avoue le marron c’est pas tip top mais j’aimerais plutôt un bleu marine en adéquation avec les tenues. Mais comment faire une deco zen en bleu marine avec un boudha et du bambou ?
    • Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans ce genre là:

Tenue mariage blanc et bleu mais theme salle zen vert anis blanc 2Tenue mariage blanc et bleu mais theme salle zen vert anis blanc 3

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sûre qu'en cherchant sur pinterest "déco de mariage bleu et vert" ou "bleu et anis" tu vas trouver des choses sympa. Je verrais bien deux nuances de bleu: turquoise et outremer + vert anis (mais un vrai vert anis, presque jaune, pas un vert gazon)

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est dommage de ne pas être dans l'ambiance. Pourquoi pas faire évoluer ta déco en blanc + vert et bleu (il faut choisir les bonnes nuances mais ça peut être très joli) plutôt que vert anis et marron? Vert anis / chocolat c'est une combinaison de couleur un peu criarde et un peu démodée (on ne voyait que ça il y a 15ans Smiley smile ) D'ailleur la thématique Zen et Bouddha, je l'associerai pas du tout avec du vert pomme et marron, je sais pas pourquoi c'est toujours associé avec ces couleurs! Perso je verrais plutôt des couleurs fortes comme du rouge, du doré, et des couleurs neutres comme du beige, du noir...

comme ça tu gardes le vert pomme et tu ajoutes du bleu

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration