COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jessica
Super Mariée Octobre 2021 Aisne

Tenue mariage civil

Jessica, le 20 Janvier 2021 à 22:08 Publié dans Mode nuptiale 4 50
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou,
Vu qu’on a reporté le religieux au mois d’octobre, j’ai souhaité maintenir la mairie le 20 mars. Je me suis donc offerte une nouvelle tenue. Je l’ai reçue ce jour & tadaaaam, je vous montre. Je suis fan fan fan du rendu. 🥰

Tenue mariage civil 1
Tenue mariage civil 2
Tenue mariage civil 3
& vous, des photos de vos tenues pour le mariage civil ?
Belle soirée ✨🦊
Jessica

50 Réponses

Activité récente par Julie, le 25 Février 2021 à 10:34
  • J
    Mariée Curieuse Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C est canon !!!
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me doutais que tu aimerais la combishort !

https://www.net-a-porter.com/en-fr/shop/product/self-portrait/lace-and-satin-trimmed-crepe-playsuit/1257186

Tenue mariage civil 4

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je connaissais pas du tout! Mais la première tenue, elle envoie du lourd!!! Smiley love

J'aime bien la quatrième aussi!

Merci pour ces partages, je vais regarder leur site!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pensais, est ce que tu connais la marque Self Portrait sinon ? Je te montre un aperçu !

Tenue mariage civil 5
    Tenue mariage civil 6
    Tenue mariage civil 7
    Tenue mariage civil 8

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci, c'est gentil.

J'adore Maje & Bash (j'achète souvent les jupes/shorts de Maje qui sont juste sublimes et bien taillé pour ma petite taille!) mais n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Il est vrai que j'ai pas pensé à regarder The Koople qui est peut être un poil trop rock pour moi. Mais je vais quand même regarder, on sait jamais Smiley winking

Pour ton tailleur, normal que ton chéri aime, tu es sublime dedans Smiley winking

Et il va forcément aimer ta robe chez Rime que j'adore!!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avoue que la taille de la robe me choque moins sur ces photos que sur les premières que j’avais vue ! Tu vas être très jolie. 😉

Je te comprend, je suis très difficile aussi. Regarde peut-être les marques comme Ba&Sh, The Kooples ou encore Maje, il y a parfois de jolies pépites dans les tons blancs/crème !
    Mon chéri a vu le tailleur, il aime beaucoup. 😉 Je garde juste la surprise pour la tenue de l’église !
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'espère avoir fait le bon choix oui ^^

j'ai demandé à la créatrice de remonter un peu la jupe sur tes conseils. Vu que le haut est transparent, elle m'a dit que cela aurait fait un peu bizarre car les gens auraient vu que la jupe arriverait presque au soutien gorge si tu vois ce que je veux dire.

Je suis d'accord avec tes conseils mais bon, j'ai toujours pas trouvé la perle car je suis difficile Smiley laugh

En tout cas, encore une fois, j'adoooooore ta tenue! Elle te va hyper bien. Ton chéri va te trouver tellement sublime qu'il va en perdre les mots (mais j'espère pas le oui Smiley xd )

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui très bien!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Veste reçue en taille 38 ! Beaucoup mieux. 😄

Tenue mariage civil 9

• Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler

Le tailleur te vas à merveille ! très bon choix

• Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha je me doutais que tu allais choisir celle-ci ! Elle est super jolie & si tu étais plus à l’aise dedans c’était le bon choix. 😉

Je pense qu’il te faut une taille haute pour le bas, quelque chose de pas trop volumineux. Soit un pantalon taille haute avec un beau crop loose en dentelle, soit une robe au dessus du genou qui marque la taille assez haut pour t’allonger !
    Après je suis pas super grande non plus & j’ai de bonnes épaules, mon crush c’est la robe blazer à épaulettes 😉 Quitte à avoir une belle carrure autant en jouer ! & en blanc c’est très canon.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahh la robe... un vrai casse tête 😅

Je devais choisir entre une robe qui me ressemblait mais qui ne me mettait pas 100% en valeur et une autre qui m’allait bien (et que j’aimais bien) mais je ne m’y reconnaissais moins

Après les avoir ressayé, j’ai finalement choisi celle qui me ressemblait et je n’ai pas de regret
    Je te remets des photos lors de mes essayages A noter que la vendeuse a disposé la jupe de façon à montrer du volume (alors qu’il n’y en a pas Smiley winking )Tenue mariage civil 10
    Tenue mariage civil 11

Je recherche également une robe pour la fin de soirée (façon civil) mais j’ai du mal à trouver qqch qui m’aille (petite en taille et épaules larges) Tu aurais des idées par hasard? 😙
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler

Coucou Jessica,

J'adore le tailleur te va super bien, j'ai toujours voulu un tailleur pour la mairie ensuite j'ai changé en voulant opter pour une robe simple mais là tu m'as convaincu que le tailleur c'est vraiment très classe Smiley love Smiley heart

• Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler

Wahou c'est canon !!

• Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci bcp 😍
    Oui c’est paradoxalement parfois bcp plus féminin qu’une robe même un joli tailleur ! Et c’est très mode. En tout cas vous le portez à merveille, tous mes vœux de bonheur pour Mars et je vous envoie plein de bonnes ondes pour cette belle journée 🥰🎊
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c’est gentil !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Sophie, j’avoue que je vais sélectionner mes interlocutrices ahahah. Pas envie de discuter avec certaines personnes. 🙄

Je pensais à toi la dernière fois, alors quelle robe tu as choisie finalement ?! ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup !
    Oh ça vous va super bien également 😍J’adore les tailleurs, je trouve ça tellement chic !
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Débutante Novembre 2023 Côtes d'Armor
    Cecile ·
    • Signaler

Magnifique Jessica 😍

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    Coucou Jessica
    Quelle plaisir de te revoir parmi nous!
    J’adooooioore vraiment ta tenue! Elle te va hyper bien!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j’aime beaucoup ce style. J’aime bien quand tout est associé et donne un genre particulier. Smiley smile

Ah je l’ai vu celle-ci ! Elle était très jolie oui😍 Mais leur fausse fourrure sont si douces c’est dingue maintenant
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    Mais quelle classe ! J’adore 😍 pour moi, la tenue PARFAITE pour la mairie !
    J’avais plus ou moins mis la même chose, quel kiffe de pouvoir se marier en pantalon ! Tenue mariage civil 12

• Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement si tu es frileuse autant prévoir le nécessaire ! Avec une fausse fourrure & la forme du bas de là combi ça peut faire un peu 70’s & être très sympa !

J’ai pris celle-ci, je veux mourir dedans tellement elle est douce & chaude 😆
    Tenue mariage civil 13

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah effectivement ! J’habite plus loin moi de la mairie et je suis frileuse ^^

Oui mais tellement ça fait des petits plaisirs comme ça. Non sérieux ? Laquelle haha ? J’ai vu une courte grise chez eux et Sandro une longue beige un peu c’est tellement doux j’adore 😂
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est top si ça te fait, en plus, une bonne surprise !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J’avoue que j’avais peur en commandant en ligne que ça ne m’aille pas, surtout le pantalon & en fait niquel !
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’adore ce système car au final tu peux porter ton sac de 3 ou 4 manières différentes, je trouve ça juste génial. En plus ça fait très bijou.

Pour les accessoires, j’ai commandé un serre-tête en tweed, à voir si l’ensemble est cohérent. Après je pense des boucles d’oreille mais à voir car je suis limitée en choix puisque j’ai des écarteurs aux lobes. J’avoue que je suis pas hyper bijou sinon... je pense la jouer assez minimaliste à ce niveau... comme pour le religieux... less is more.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non je n’ai rien prévu pour au dessus, j’habite à 50m de la mairie & j’ai déjà fait des shooting en robe légère en plein hiver donc je devrais survivre à 30min de cérémonie à tout casser ahah 🙈

C’est cool quand on a des bonnes surprises comme ça niveau qualité !
    Ben tiens... j’ai acheté une fausse fourrure chez The Kooples pas plus tard que samedi ! 😂

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Wow, wow, wow ! La tenue est canon et ça te va parfaitement bien 😱
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est gentil!
    Haha effectivement on a des goûts très similaires. Moi j’ai commandé sur asos et j’ai été super étonnée de la qualité au final qui était top. Alors que je m’attendais à un truc en plastique 🤣
    Il me manque le manteau maintenant. Je pensais à de la fausse fourrure j’en ai repéré chez The Kooples et Sandro y a plus qu’à 😅 Tu as prévu un manteau par dessus toi?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je viens de jeter un œil je ne connaissais pas. J’ai compris. Et côté bijou ? Tu as déjà une idée j’imagine.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle te va vraiment bien, elle est flatteuse ! C’est rigolo j’ai commandé un serre-tête aussi, sur « l’otarie club» ahah. On a des goûts assez similaires j’ai l’impression. 😉 T’inquiète, sur mes photos aussi c’est le bordel derrière. 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés