Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Marié Addict Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Tenue mère de la mariée

Gwendoline, le 23 Mai 2021 à 08:14 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Alors voilà je me marie dans plus d’un an mais ma mère souhaiterai avoir quelques idées de tenue.
Il faut savoir que ma maman n’est pas très a l’aise, elle est un peu forte et ne sait pas comment s’habiller sans « me faire honte » (ce sont les mots qu’elle a utiliser pour lesquels je ne suis pas du tous d’accord ) et j’aimerai qu’elle puisse vivre ce moment avec le moins d’appréhension possible.Pourriez-vous me montrer les tenues de vos mères svp merci de votre aide à tous

10 Réponses

Activité récente par Lau, le 14 Juillet 2021 à 15:12
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai l’impression que c’est compliqué pour une majorité de mamans et de belles-mamans! 😃 j’avais passé une heure à aider ma mère à choisir sa tenue, finalement elle ne lui convenait pas elle a racheté une tenue complète ensuite. Pour ma belle-mère, deux boutiques, deux villes différentes, deux jours de réflexion pour finalement acheter la première essayé. Honnêtement je pense que le jour où ma fille se marie, ce sera pareil pour moi voir pire! 🤪Tenue mère de la mariée 1l
    La tenue de ma mère.Tenue mère de la mariée 2
    La tenue de ma belle-mère.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans vivre dans la même région pas possible. Elle a trouvé son bonheur. On verra mais là c’est parti pour samedi !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Marié Addict Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le dress code Serait surtout des couleurs claires mais ma maman n’arrive pas à trouver une robe qui lui convienne elle a peur de faire « tache »
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle belle-mère a acheté cette robe Tenue mère de la mariée 3

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tenue mère de la mariée 4
    On a eu un.coup de cœur pour la 1ere mais qui ne lui allait pas du tout...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tenue mère de la mariée 5
    Même stress pour ma maman, elle est très complexée par ses jambes (j'ai les mêmes donc je comprends). Elle a opté pour cette robe longue dans laquelle elle a été à l'aise tout de suite. Elle doute encore car elle cherche qqc d'un peu plus habillé je pense. Alors que j'adore que ça fait champêtre...
    Elle avait essayé d'autres choses mais la longueur ou la couleur avait tendance à mémériser. J'aimais beaucoup la robe du milieu (on voit mal sur la photo) avec du plumetis, elle lui allait bien.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir !

    Ma maman va au mariage de mon cousin le weekend prochain, elle aura cette robe :

    Au mariage de mon frère aîné, elle avait également une robe, blanche et noire. Elle a eu 4 enfants, bientôt 60 ans, elle a gardé du ventre, mais elle met toujours des tenues adaptées à sa morphologie. Pour un autre mariage, elle avait une jolie blouse et un pantalon en lin.

    Je ne sais pas encore ce qu'elle portera à mon mariage, mais je l'accompagnerai si elle en a envie Smiley winking

    N'hésitez pas comme dit en dessous, à aller faire les boutiques ensemble, ce sera un chouette moment !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ma mère ne voulait pas porter de jupe ou de robe. Je suis allée avec elle dans plusieurs magasin. Au final elle avait choisi une combinaison navy avec quelque touche argenté. Elle avait associé ça avec une veste corail/rouge. Ça lui ressemblait et elle était très alaise dedans. En plus elle pourra la reporter.
    Si possible essai d'accompagner ta maman. Ça fait un moment mère fille sympa et puis tu pourras la rassurer sur ses choix et ses doutes par rapport à tes attentes. L'essentiel est surtout qu'elle se sente bien dans sa tenue et qu'elle reste elle même. Tenue mère de la mariée 6

    Tenue mère de la mariée 7
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne m’a montré le tissus de la sienne pour finalement choisir un autre tissus que je n’ai pas vu ! Je ne peux donc malheureusement pas t’aider. Il y a un dress code et / ou un thème pour ton mariage ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gwedoline ! Smiley smile

    J'ai déplacé ton post car le groupe "maman" est pour un autre sujet.

    Je te partage d'autres discussions pour t'aider :

    Tenue pour les mamans des mariés

    Tenue pour la maman de la mariée

    Tenue pour maman

    Je suis sûre qu'elle trouvera Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration