Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ori
Mariée Curieuse Novembre 2024 Yvelines

Tenue mère de la mariée

Ori, le 27 Avril 2024 à 20:23 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde ✨️
Je suis Auriane, j'ai 23 ans et je me marie en novembre 2024 avec mon amour d'enfance ❤️
J'ai une question assez importante à vous poser à vous futurs-es et déjà mariés-es.. Ma maman cherche activement une tenue de mère de la mariée pour l'événement et à trouvé un style qui lui plaît particulièrement seulement on ne trouve ça que sur le site lightinthebox et niveau confiance on est pas sûres de ce qu'on va recevoir... 😖Est ce que vous auriez des adresses dans le 78 et alentours (nous venons de Mantes mais on peut faire une à 2 heures de routes ce n'est pas un soucis) où on pourrait trouver ce genre de tenue? Ma mère étant dans les grandes tailles veut absolument essayer avant d'acheter donc les sites c'est compliqué pour elle (ce que je comprends tout à fait).Du coup voilà c'est ma question du jour, connaissez vous des boutiques dans le coin proposant des tenues de soirée comme celles ci? ☺️
Merci à vous tous-tes ✨️
Beaux mariages à vous ❤️
Tenue mère de la mariée 1

Tenue mère de la mariée 2

Tenue mère de la mariée 3

Tenue mère de la mariée 4


Modifié par Mariages.net

3 Réponses

Activité récente par Mariée, le 4 Mai 2024 à 19:28
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le style de robe de ta maman est vraiment beau. Peut être qu une couturière pourrait la lui faire. Je connais pas du tout ce site
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Et si tu passais par un couturier ?
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout d abord bon courage dans les futurs préparatifs mariage.
    Ensuite la tenue que ta maman cherche est très jolie .En revanche je connais pas ce site donc je ne sais pas où tu peux trouver.En fouinant tu devrais pouvoir trouver.Mais sur les sites shein je pense que tu pourras trouver dans le même style Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration