Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milie
Mariée Pro Juillet 2022 Jura

Tenue mère de la mariée / du marié

Milie, le 21 Mai 2022 à 21:52 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Ma mère et celle de mon FM galèrent carrément à trouver une tenue. Elle ont 57 et 60ans, l'une très mince et l'autre avec un peu de formes qu'elle n'aime pas mettre en.avant. ma maman ne porte pas de jupes/robe. Alors elle partirait bien sur un tailleur veste/pantalon. Mais je me dis en plein été? 🥵
Dans quelle enseigne (magasin ou internet) vos (future belle) maman ont trouvé leur tenue svp? Sachant qu'elles ont envie d'être belles mais avec un très petit budget (moins de 200 euros voir moins de 100). Merci à tpys pour votre aide!

22 Réponses

Activité récente par Anne-Claire, le 1 Juin 2022 à 10:36
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ma maman a 60 ans et a aussi des formes au niveau du ventre, qu'elle a beaucoup de mal à assumer. Elle voulait quelque chose qui cache un peu les formes et ne marque pas trop la taille. Elle a mis je ne sais pas combien de temps et fait je ne sais pas combien de boutiques pour trouver ! Elle était horriblement compliquée ! Finalement, elle a trouvé une jolie robe plissée bleu marine chez Maison 1,2,3 en boutique outlet chez Marques Avenues à Talange dans le 57 (galerie commerçante de boutiques avec les précédentes collections, donc un peu moins chères). Elle mettra une petite veste blanche par dessus.

    Tenue mère de la mariée / du marié 1


    Ma belle-mère a 55 ans et est très mince, elle fait du 36. Elle a trouvé une robe chez Betty Barclay, de la marque Vera Mont. Idem dans la boutique de la galerie Marques Avenues à Talange.

    Tenue mère de la mariée / du marié 2


    Je ne sais pas si ce genre de galeries existe dans ton coin, mais ça peut être une bonne idée ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma maman a craqué pour une robe Paule Ka. Elle était à 180 au lieu de 480 au Village des marques de Villefontaine (38).
    Mais il me semble que d'autres lieus de ce style existent. Smiley smile
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma mère ne cherche pas encore comme c’est pour septembre 2023 mais je sais qu’elle ira directement en magasin pour essayer.
    Est-ce qu’il y a des magasins sympas près de chez vous ou elle pourrait trouver leurs tenues ?
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder!
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut essayer « sinequanone » l’enseigne… ils font des très beaux ensembles de tailleurs !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Sur Jjshouse.fr ils ont un menu "mère de la mariée" avec de très jolies tenues. Ma mère a mis de côté celle là 😍 - prix 186eurTenue mère de la mariée / du marié 3

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les pantalons comme ça je pense que ça lui conviendrait. Non la combi elle n'osera pas! 🙈 merci!
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la robe de ma maman
    Elle l’a trouvé sur JJSHOUSE je crois 🤔
    Tenue mère de la mariée / du marié 4
    Tenue mère de la mariée / du marié 5

    Pour le lendemain qui sera le baptême de nos enfants elle aura un robe « courte » rose pâle Plus simple mais habillé
    Ma belle mère a beaucoup plus de mal à trouver en revanche Je ne suis toujours pas sûr qu’elle ai trouvé
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère désespérée vraiment de ne rien trouver. Elle a des formes et du coup elle ne trouvait rien qui lui plaise.
    Je lui ai parlé de vinted, elle était contre...
    Mais finalement elle a regardé et a trouvé son bonheur (depuis elle regarde tout les jours 🤣🤣)
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’elle pourrait trouver de belles choses sur la redoute. Et il existe des pantalons en tissu léger pour l’été qui peuvent faire très habillé.
    Des choses comme ça par exemple.?
    Tenue mère de la mariée / du marié 6
    Tenue mère de la mariée / du marié 7
    Armand Thierry aussi ça peut être pas mal aussi. Et la combi elle oseraient?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc justement j ai couru les magasins avec belle maman aujourd'hui pr lui trouvé une robe ! Et après une bonne 15ene de magasins et beaucoupppp d essayage on a trouvé notre bonheur dans un outlet de marque ! Robe et veste pr 90e au lieu de 180e ! Pile dans son budget ! Tu en as par chez toi ?!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la maman a trouvé chez promod, idem n'aime pas les robes.
    Elle a pris un joli pantalon tailleur bleu marine et un haut très fluide.
    Haut + débardeur + pantalon + ceinture 88€Tenue mère de la mariée / du marié 8
    Pour le sac elle hésite encore.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma mère ne met jamais de robe mais pour mon mariage elle va en mette une. Elle l’a repéré dans le magasin ou j’ai acheté ma robe, elle est à 60€ donc top pour elle niveau budget et en plus elle pourra la faire ajuster si besoin
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma maman c'est habillée chez armand thiery,c'est abordable et il y a de jolis vètement

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère avait pris sur un site mrobes.
    Ma belle-mère avait fait faire sa robe chez une couturière pour une centaine d’euros. Attendez les soldes de juin début juillet pour avoir des réductions.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez nous on a les deux Armand Thierry homme et un autre magasin Armand Thierry femme.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Je croyais que c'était pour homme uniquement
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Armand Thierry ou toscane il y a de jolies choses, sinon laredoute ma mère a trouvé dessus 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère s est habillée chez Armand Thierry.
    Elle a pris un pantalon fluide (léger ) et une tunique avec des chaussures en toiles.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'elles vont certainement prendre quelques choses de leur garde-robe actuelle

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’ai regardé sur internet avant d’aller en boutique car ma belle ce porte bien donc on va voir bientôt dans des magasins en ville regarde sur internet les magasins que tu pourras trouver près de chez toi ou sur ce site les prestataires
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration