COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

J
Mariée Experte Novembre 2021 Somme

Tenue nuit de noces !

Justine, le 6 Août 2020 à 20:35 Publié dans Mode nuptiale 2 62
Sauvegardé
Répondre
Hey les filles ! Vous avez prévu quoi comme tenue pour votre "nuit de noces" ? en sachant que :
- la nuit va être courte
- on ne dort jamais aussi bien que dans un pyjama confortable - putain c'est notre nuit de noces !

62 Réponses

Activité récente par Charline, le 5 Mars 2021 à 19:03
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou pour moi j’ai opté pour une nuisette blanche simple avec un haut en dentelle rien de bien ouf mais pas non plus le vieux pyj de mamie quoi.
    Chéri n’est pas du tout sous vêtements alors au pire on fera dodo sans rien 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    Qu'est ce que j'ai 🤣🤣 merci pour tout vos commentaires c'est géniale votre bonne humeur et humour en ces temps qui cours ça fait du bien.

Pour l'instant j'ai rien prévu pour ma nuit de noce, je dors qu'en nuisette donc je pense opter pour une jolie nuisette avec de la dentelle, blanche ou rouge car chéri aime le rouge. Ou un jolie ensemble blanc. Dans tout les cas quelque chose que je peu remettre.
    Quand chéris à vu mes sous vêtement pour la journée il a fait ☹ et oui sous ma robe c'est culotte taille haute invisible couleur chair, idem pour le soutien gorge rien de sexy 🤣. Mais des fois on a pas le choix en fonction de la robe 😊.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D'accord, ça se comprend
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Absolument pas ! On a un peu de mal à se projeter sur le mariage dans la situation actuelle ... On est un peu en stand by ...
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et toi tu as fini par trancher ?
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi j'aime bien !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hihi merci ! J'ai fais un compromis entre le confort et le sexy
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahahah on adore ! Pire nuit depuis longtemps ! tenor.gif

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est joli comme tout Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Je n'ai rien prévu car je sais que la nuit de noce va être inexistante 😅, nous sommes tous les 2 de gros fetards et on risque de ne pas se coucher. Donc il y a de fortes chances que je dorme avec ma robe car se sera complique de l'enlever 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hihi ça y est j'ai ma tenue pour la nuit de noce (ou voyage de noce en fonction de l'ambiance de la nuit) et mon peignoir pour le temps de préparation du matin 😁
    Tenue nuit de noces ! 1
    Tenue nuit de noces ! 2
    (Il sera blanc et pas rose comme sur la photo 😉)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui il y a de la logistique derrière... nous on avez calé nos enfants chez les beaux-parents parents et hop direction les vignobles bourguignons !^^ Je te recommande quand même de ne pas reprendre le boulot immédiatement, prendre un ou deux jours après c’est bien pour redescendre calmement et profiter de ce bonheur...
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est pas bete du tout ça ... nous on peut pas faire ça, on a de la famille qui vient de loin. et le lundi faut rendre tout le matériel , récupérer les chats, dire aurevoir aux copains ... mais on se rattrapera. ON a bine envie de se faire un petit weekend aprs le mariage. On aurait pu le faire en aout mais on a préféré garder nos sous, et voir l'étendue des dégats après le mariage lol franchement c'est que du bonheur tout ça

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous avons choisi de faire notre « nuit de noces » le lendemain, nous sommes partis dès la fin du brunch pour 2 nuits et un repas gastronomique 😋 j’avais prévu une jolie nuisette bleue... ces quelques jours nous ont permis de rester sur notre nuage avant de revenir à la vie normale...Tenue nuit de noces ! 3

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité

énorme !!!! merci pour les images j'adore !!! oui c'est tout à fait ça. De base chéri n'est pas très lingerie et je me dis que ce soir là ça sera un sketch. On préfère passer le bout de nuit avec nos témoins, à rigoler et à bien finir la soirée. Dans le gite ou on sera on sera avec une dizaine d'amis à nous qui risquent de finir la soirée avec nous , je te laisse imaginer l'ambiance Smiley winking on a toute la vie pour une vraie nuit de noce. Je pense, par contre, que je ferai quelque chose de spécial pendant le voyage de noces, à voir

En tout cas merci , tu m'as bien fait rire

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Je suis bien d’accord voilà des illustrations qui m’avaient bien fait marrer 🤣

#La nuit de noces, romantique ou pas tant que ça ?
    Tenue nuit de noces ! 4
    Et si tu enlèves tes épingles seules ... chéri s’est endormi quand tu sors de la salle de bain ... et en plus il ronfle !Tenue nuit de noces ! 5Et les petits boutons dans le dos de la robe à détacher à 5h du mat’ 🤣
    Tenue nuit de noces ! 6Photos : petit mariage entre amis

Allez hop au dodo et vive les mariés !

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler

Coucou

RIEN DU TOUT !!! lol on risque de dormir genre 4 heures, pas frais, il ne va absolument rien se passer (niveau calins), je sais meme pas si j'aurais le courage d'enlever ma robe haha ! On a meme poussé le vis, on dort avec nos témoins dans la meme chambre looool c'est pas cette nuit là qui va changer la donne. En revanche le dimanche soir, retour à la maison, mari et femme... oé là je pense que ça aura du sens

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler

Coucou,

Moi j'ai acheté la totale : nuisette, guêpière et bas, tout en blanc !

Par contre je ne sais pas si on aura la force de les utiliser Smiley xd Donc je me suis dit qu'au pire je mettrais tout ça pendant notre voyage de noces vu qu'on part le lendemain Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est exactement pareil. Je pense chercher une en satin ou avec un peu de dentelle histoire que cela fasse nuit de noces !

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis un peu dans le même cas, je ne dors qu'avec des débardeur short du coup je pense m'orienter sur ça, parce que même si ce ne sont que très peu d'heure, il va falloir dormir un minimum pour assurer le lendemain au brunch !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Je n'ai rien prévu pour le moment car je ne suis pas sûre de beaucoup dormir. Je vais essayer de regarder ce week-end pour une jolie nuisette ou un combi débardeur short joli (car je suis plus à l'aise dedans !)Smiley laugh

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nan finalement sous ma robe je ne mets rien c'est un bustier qui maintient très bien. Du coup je ne la mettrai pas. Je l'avais acheté pour mais en fait pas besoin. J'ai fait des photos avec par contre avec ma photographe que je vais offrir à mon.cheri le matin du jour j 😉
    Mini escapade de 3jours à Liverpool juste apres le mariage c'est unesurprise que j'offre à mon homme
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu portes la guêpière sous ta robe ?
    Vous allez où ??? Voyage de noces ?!?
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh ouuuuui on adore ! Et ça aussi on veut voir ! Belle journée à toi, profites de chaque instant 😘
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Hello, moi je n’ai rien prévu de particulier car on risque de ne même pas aller dormir ! 🤣
    On décalera cette fameuse nuit plus tard, & j’ai prévu de jolis sous vêtements blancs (si je ne change pas d’avis entre temps ! 😆)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Hello
    J'ai acheté une nuisette rouge et noire (mon chéri est fan du rouge en lingerie) etj'ai aussi une guepiere ivoire mais je me fais pas d'illusion je pense que c'est pas la nuit du mariage qui sera torride ^^
    Je pense que ce sera plutôt lors de notre petite escapade la semaine suivante😁😇
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça marche je vous tiendrai au courant, déjà première étape demain matin, premier essayage de robe de mariée, je suis aussi excitée que stressée
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    N'hésites pas à venir reposter ici lorsque tu auras mis la main sur ton bonheur Smiley winking
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    Pour ma part je souhaitais trouver une jolie nuisette ou un ensemble un peu sympa short/caracot en satin-dentelle blanche mais pour le moment je n'ai rien acheté du tout (en même temps c'est pour juillet 2022 on a le temps)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdrr la légende veut une nuit torride mais.. To be continued 😂😂
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Est ce qu'on est obligé de porter du blanc ? Je ne crois pas 👌
    On veut bien le fin mot de l'histoire ouaip 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    Hello, j'ai prévu un body en dentelle noire (oupsyyy) ahah! J'avais pas de coup de cœur pour du blanc malheureusement donc je casse les codes. Après reste à savoir si j'aurais encore la motive de le mettre après cette journée de folie ou si je vais direct tomber sur le lit et m'endormir 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés