Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolie
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Tenue pour enfants site jjshouse

Lolie, le 22 Février 2020 à 17:10 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous!

Je me marie à l'église en août prochain, je suis l'heureuse maman de 3 enfants ( 2 filles de 13 ans et 4 ans et d'1 garçon de 11 ans que j'ai choisi pour m'accompagner à l'autel). Je réfléchis aux tenues de mes enfants et aimerais des avis ☺

J'ai pensé à ce costume H&M pour mon garçon, assorti au costume de mon homme avec pourquoi pas un noeud papillon rose pour un rappel avec mes fillesTenue pour enfants site jjshouse 1
Tenue pour enfants site jjshouse 2
Pour ma fille et ma nièce, j'ai repéré de magnifiques robes sur jjshouse Tenue pour enfants site jjshouse 3
Tenue pour enfants site jjshouse 4
Tenue pour enfants site jjshouse 5
Et pour ma petite dernière qui fait également son baptême, une robe jjshouse avec le noeud du même rose que les grandesTenue pour enfants site jjshouse 6
Tenue pour enfants site jjshouse 7

J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce site donc j'aimerai franchir le cap pour commander mais j'ai aussi lu que les colis en provenance de Chine pouvait être bloqués à cause de l'épidémie du coronavirus. Puis-je tout de même tenter de commander malgré tout?Et sinon que pensez vous de ces tenues? Est-ce harmonieux? Est-ce une bonne idée le noeud pap rose?
Merci pour vos avis.
Si vous avez des photos d'enfants d'honneur jjshouse je suis preneuse 😊

11 Réponses

Activité récente par Sleepingbeauty, le 20 Mars 2020 à 09:51
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je compte acheter ma robe de mariée sur JJ'sHouse (il y a aussi la version anglaise JenJenHouse) - C'est dire la confiance que j'ai en eux.

    C'est à ma connaissance le seul site sérieux où tu peux acheter une très belle qualité à prix low cost. J'ai acheté des robes de soirées chez eux pour mes concerts . Et tous mes connaissances qui ont acheté là-bas ont été bluffées, même les dames "plus size".

    Leur photos sont leurs vrais produits (ils ne copient pas des modèles de créateurs irréalisables avec leurs moyens). Ce qui fait que le rendus est exactement comme la photo.

    En revanche il faut absolument prendre l'option sur mesure. Et ne pas espérer renvoyer la marchandise (valable pour tous les articles qu'on achète en Chine - le renvoi est beaucoup trop cher). Si la taille ne convient pas il vaut mieux aller chez une couturière locale. Donc si tes enfants grandissent encore, je te conseille de prendre un peu plus grand et prévoir un petit budget pour la retouche.

    Voilà au moins pour la qualité. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'aime beaucoup ! Et pour le coronavirus, les salariés reviennent de plus en plus dans les usines Smiley smile donc les envois reprennent de plus en plus vite Smiley smile

    • Répondre
  • Lolie
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Lolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu quelques robes aussi sur wish mais comme ma fille flotte dans les tailles standards c'est aussi pour ça que le sur mesure de jjshouse à retenu mon attention mais c'est bon à savoir que tu peux trouver de bonnes choses sur wish 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi 🤦🏼‍♀️ Surtout que le mariage est dans 3 mois 😳
    • Répondre
  • Lolie
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Lolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est bien ce qu'il me semblait pour les colis, ça tombe mal surtout quand on a pas un maxi budget 🤔
    J'espère que tu recevras tes colis importants
    • Répondre
  • Lolie
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Lolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis sur jjshouse ☺
    Ce serait effectivement pour faire sur mesure car ma grande flotte dans les tailles standards mais j'avoue que je suis un peu paniquée et ne sait pas quand passer commande, elle va sur 14ans et en 6 mois de temps je me dis que son corps peut se métamorphosé, c'est pas évident. Mais je garde en tête qu'ils sont pas très réactifs pour les retours 😁
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super costume et robes. Je ne connais pas jjshouse mais les gens en ont l air content.
    Pour ma part j avais pris l ensemble de mes garçons sur wish j avais payé 20€ pour un ensemble pantalon chemise veste sans manche et nœud papillon. En plus ça taillé bien c était top
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super beau et très bien accordé 😍🤗

    Effectivement il y a des colis de bloqués 🤦🏼‍♀️ Pas tous (mais bien sûr ce sont les plus importants qui le sont pour moi 😅)... J'en ai qui sont en route et j'en ai reçu un hier même mais comme on ne sait pas la région d'où part les colis c'est à la chance 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je trouve les tenues que tu as choisi très jolies. Par contre je te déconseille vivement JJHouse si tu as besoin de faire un retour.
    Si tu prends les mesures et que tu es sure de toi il n’y a pas de problème.Mais dès que tu veux faire un retour, il faut les harceler tous les jours pour qu’ils répondent .....Ma mère avait commandé une robe chez eux, mais la taille n’allait pas. Par contre elle a trouvé la qualité très belle donc elle était déçue. Vu le délai de livraison, les frais de livraison, le délai de réponse pour avoir un bon retour .... c’est vraiment une galère. Elle avait commandé fin décembre, et elle n’a toujours pas été remboursé 😅.
    • Répondre
  • Lolie
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Lolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire positif 😊


    Sur H&M ils ont des trucs sympas et en plus il y a -20% pour les membres et nouveaux membres ce week-end 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Perso j'adore tout va bien ensemble le noeud pap rose c'est nickel pour le rappel. Pour JJhousse je ne peux pas t'aider je ne connais pas. Par contre attention aux tailles. Du coup tu m'as donné l'idée d'aller voir chez H&M pour mon fils et mon homme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration