Bonsoir !
Je me marie le 4 juin (après deux reports, autant vous dire que j'ai hâte!).
Tout est prêt, ou presque, et du coup je m'interroge sur ce que je vais bien pouvoir porter le lendemain.
Y avez-vous penser ? vous mettrez quoi ?
Bons préparatifs à toutes et tous,
Cécile